1 min de lecture Musique

Les Spice Girls vont remonter sur scène, mais sans Victoria Beckham

Les rumeurs qui évoquaient une réunion des Spice Girls pour l'été 2016 se sont finalement avérées exactes. Mais Victoria Beckham ne sera pas de la partie, car trop occupée.

Les Spice Girls vont remonter sur scène sans Victoria Beckham.
Les Spice Girls vont remonter sur scène sans Victoria Beckham. Crédit : LEON NEAL / AFP
Ambre Lefèvre

Posh a dit "non" à une réunion des Spice Girls pour l'été 2016. Les chanteuses britanniques chanteront donc sans Victoria Beckham, pour les 20 ans de leur titre phare Wannabee, sorti en juillet 1996. Si Mel B, Mel C, Geri Halliwell - alias Ginger Spice - et Emma Bunton seront de la partie, la cinquième du groupe, Victoria Beckham, a fait la fine bouche. Trop occupée par ses activités de créatrice de mode et par sa vie de famille, elle a décliné. C'est en tout cas ce que Geri Halliwell a fait savoir dans les médias anglais, confirmant des rumeurs persistantes.

Les Spice Girls avaient marqué les années 1990, avant que Ginger Spice ne quitte le groupe en 1998, signant le déclin de celui-ci. Presque dix ans plus tard, en 2007, elles remontent toutes sur scène pour une tournée mondiale. S'en suit une pause, avant que les cinq chanteuses donnent leur dernier concert ensemble, lors de la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques en Londres en 2012.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Musique Royaume-Uni Tournée
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants