1. Accueil
  2. Culture
  3. Musique
  4. Les essentiels de Kad Merad
1 min de lecture

Les essentiels de Kad Merad

Le comédien Kad Merad se dévoile à travers les musiques qui ont marqué sa vie : Dalida, Deep Purple, Téléphone... - Les essentiels de Kad Merad du 22 juin 2014

Kad Merad
Kad Merad
Crédit : Crédit photo : AFP / Britta Pedersen
Les essentiels de Kad Merad
01:19:02
Marie Drucker

Kad Merad sera aux côtés de Valérie Lemercier à l'affiche du film Les vacances du Petit Nicolas, qui sortira en salles le 9 juillet prochain. Un partenariat RTL.

Découvrez les chansons qui ont marqué le comédien

Paroles, Paroles de Dalida lui rappelle sa mère, elle qui était une grande fan de la chanteuse. En même temps, le personnage de Dalida figurait dans l'un de ses premiers sketchs au Club Med.

Pour Kad Merad, le titre Smoke on the water de Deep Purple lui rappelle ses premières expériences rock. Il est tombé très jeune amoureux de la guitare, au point de monter un groupe avec un ami de classe.

Kad Merad choisit spécialement La Bombe humaine du groupe Téléphone car il a un lien amical particulièrement fort avec les musiciens du groupe, en l’occurrence la bassiste Corine Marienneau et le guitariste Louis Bertignac.

RTL vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/