1 min de lecture Musique

Le Disque d'Anthony Martin : "Writing's On The Wall" de Sam Smith

REPLAY - Le disque sélectionné par Anthony Martin ce dimanche s'intitule "Writing's On The Wall" , le nouveau titre du prochain "James Bond", interprété par Sam Smith.

>
Le Disque d'Anthony Martin : "Writing's On The Wall" de Sam Smith Crédit Média : Anthony Martin | Durée : | Date :
245x300_Anthony Martin
Anthony Martin Journaliste RTL

À 23 ans, Sam Smith est un artiste incontournable avec un premier album vendu à 8 millions d'exemplaires et quatre Grammy Awards. Il succède à Adele au générique de fin du prochain James Bond. Comme elle, il est anglais. Comme elle, il a une voix exceptionnelle. Sa chanson s'intitule Writing's On The Wall, morceau phare de Spectre au cinéma le 11 novembre prochain avec RTL. Elle a été dévoilée vendredi. Sam Smith livre un titre envoûtant dans la pure tradition "bondienne". C'est chic, c'est grandiloquent. 

Chaque dimanche à 7h49, au cœur de la matinale info, Anthony Martin vous fait écouter une chanson de l'artiste ou du groupe (français ou international) qui a marqué l'actualité musicale de la semaine ou qui va créer l'événement dans les 8 jours à venir.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Musique James Bond
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants