1. Accueil
  2. Culture
  3. Musique
  4. La Saga de Joe Cocker par Georges Lang
1 min de lecture

La Saga de Joe Cocker par Georges Lang

Lundi 22 décembre, Joe Cocker, véritable légende du "Blues-Rock", s'est éteint à l'âge de 70 ans. Qui mieux que Georges Lang, peut raconter l'histoire de cet immense artiste britannique, devenu un incontournable du genre en 40 ans de titres et de musique.

Le chanteur Joe cocker est décédé à l'âge de 70 ans.
Le chanteur Joe cocker est décédé à l'âge de 70 ans.
Crédit : MAURIZIO GAMBARINI / POOL / AFP
La Saga de Joe Cocker
01:41:06

Notre animateur des nuits sur RTL, retracera l'histoire du chanteur pour vous dans une Saga très spéciale au cours de laquelle vous entendrez Joe Cocker évoquer cette longue carrière ponctuée de succès mondiaux phénoménaux . 

Tout a commencé pour Joe Cocker un beau jour de l'été 1969.  En 8 minutes, le chanteur de Sheffield a transformé l'une des chansons des Beatles en un formidable blues-rock où la  voix de Cocker a littéralement déchiré le champs où avait été dressé la scène du Festival de Woodstock. 350.000 personnes l'ont acclamé, le film "Woodstock" en a fait une icône. 

Georges Lang a rencontré à plusieurs reprises Joe Cocker. Les moments les plus marquants de ces interviewes se trouvent dans la Saga de ce soir. La soirée sera présentée par Eric Jean-Jean.

Retrouvez le célèbre Unchain My Heart de Joe Cocker

Georges Lang
Georges Lang
Crédit : RTL.fr
RTL.fr vous recommande :

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/