1. Accueil
  2. Culture
  3. Musique
  4. Jude Law et la mère de Carla Bruni dans "Les Express de Laissez-vous tenter"
1 min de lecture

Jude Law et la mère de Carla Bruni dans "Les Express de Laissez-vous tenter"

REPLAY - Axelle Red signe son grand retour, la mère de Carla Bruni bientôt en librairie, Jude Law à Calais et Garou pour la présentation de la fête de la musique. C'est le programme des "Express de Laisser-vous tenter".

La star britannique Jude Law  est allé à la rencontre des migrants de Calais.
La star britannique Jude Law est allé à la rencontre des migrants de Calais.
Crédit : PHILIPPE HUGUEN / AFP
"Laissez-vous tenter" du 22 février 2016
23:44
Laissez-vous tenter du 22 février 2016
23:49
Les Express LVT 22 février 2016
02:24
Laetitia Limmois
Laetitia Limmois

Après 3 ans d'absence, Axelle Red est de retour. La chanteuse belge publiera le 4 mars 2016 The Songs (Acoustic). Un double album de reprises de ses plus grands succès. Mixé par Mark Plati qui a collaboré entre autres avec Bowie, Bashung ou encore Rita Mitsouko. Ce nouvel opus mettra en avant la voix cassée et fragile de l'artiste de 48 ans. Et il y aura une surprise. Une chanson inédite qui s'intitule Il y en a. Un titre inédit à retrouver donc dans son prochain album le 4 mars prochain.

Marisa Bruni Tedeshi bientôt en libraire

La mère de Carla Bruni bientôt en librairie. Marisa Bruni Tedeschi va publier une autobiographie le 12 mai 2016 chez Robert Laffont. Son titre : Mes chères filles, je vais vous raconter. Il y sera bien sûr question de Nicolas Sarkozy gendre de l'auteur. On y retrouvera également 8 pages de photos inédites provenant des archives familiales.

Jude Law à Calais

L'acteur britannique Jude Law accompagné d'autres comédiens sont allés lire ce dimanche 21 février devant près de 200 migrants des textes de réfugiés. Objectif : alerter l'opinion britannique sur le sort des mineurs isolés. Vêtu d'un bonnet, d'une épaisse veste rembourrée et de bottines, Jude Law a été largement applaudi.

Fête de la musique présenté par Garou

Vendredi 19 février, le maire de la ville rose Jean-Luc Moudenc a annoncé sur son compte Twitter qui sera aux manettes de la fête de la Musique que France 2 diffusera en direct le 21 juin prochain. Ce ne sera ni Patrick Sébastien, ni Virginie Guilhaume, ni même Nagui mais Garou. Le coach de The Voice sur TF1 passera donc le temps d'une soirée chez la concurrence, pour présenter la Fête de la musique en direct de Toulouse.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/