1. Accueil
  2. Culture
  3. Musique
  4. Jenifer reprendra finalement "La Fièvre" de NTM
1 min de lecture

Jenifer reprendra finalement "La Fièvre" de NTM

VIDÉO - La coach de "The Voice" a annoncé à "Metronews" qu'elle reprendrait le titre "La Fièvre" du duo de rap dans un album collégial de reprises.

"La grande aventure de Maya l'Abeille", au cinéma le 4 février 2015.
"La grande aventure de Maya l'Abeille", au cinéma le 4 février 2015.
Crédit : JACK GUEZ / AFP

L'interprète de J'attends l'amour a confié au site Metronews qu'elle participerait à un album collégial de reprises des tubes du duo de rap. C'est la chanson La Fièvre qu'elle va réinterpréter. 

"Au début, je ne voulais pas le faire. Mais finalement, je me suis bien amusée en studio, explique la chanteuse à Metronews. J'ai trouvé que c'était une manière originale de faire découvrir à la jeune génération certains des textes du groupe chantés avec des voix féminines".

Au début, je ne voulais pas le faire

Jenifer

Toujours selon le site, le titre interprété par Kool Shen et Joey Starr en 1995 a déjà été enregistré avec Al-Hy, une ancienne candidate de The Voice. La gagnante de la Star Academy ajoute que la chanteuse Zaho s'est occupée de la réalisation de la reprise, "chantée, pas vraiment rappée", précise Jenifer.

Ce titre a été le plus gros succès du troisième album du Suprême, Paris sous les bombes. Une chanson qui joue sur les différents sens que peut prendre le terme "la fièvre" en surfant sur les contrôles de police et les femmes. On attend de voir comment Jenifer reprendra ces paroles parfois osées.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/