1. Accueil
  2. Culture
  3. Musique
  4. Indochine tourne le clip de son prochain tube, "Traffic Girl"
1 min de lecture

Indochine tourne le clip de son prochain tube, "Traffic Girl"

VIDÉO - Nicola Sirkis, le leader d'Indochine a publié sur le réseau social Instagram plusieurs clichés du futur clip, en cours de tournage, de son prochain single.

Nicola Sirkis, ici le 9 février 2011, a rejoint 30 Seconds To Mars en concert.
Nicola Sirkis, ici le 9 février 2011, a rejoint 30 Seconds To Mars en concert.
Crédit : AFP / DENIS CHARLET
Mathilde Cesbron
Mathilde Cesbron

Nicola Sirkis prépare soigneuse le clip de son prochain single. Il s'agirait de Traffic Girl, comme le leader d'Indochine l'a laissé entendre en publiant plusieurs photos du tournage sur son compte Instagram. Le chanteur a simplement commenté : "Traffic en cours"

Les clichés montrent quatre jeunes filles asiatiques, coiffées d'un képi blanc, sur un fond vert. La chanson Traffic Girl a été écrite en collaboration avec Lescop, le chanteur pop, héritier de la cold wave.

Un titre sur les jeunes filles de Corée du Nord

Elle évoque les jeunes filles en uniforme qui règlent la circulation à Pyongyang, en Corée du Nord, alors qu'il n'y a pas de circulation.  

"Dans un uniforme mécanique/Comme une poupée tu restes là /Plus rien ne bouge plus rien ne file/Depuis longtemps, longtemps déjà/Le trafic devant tes yeux défile/Mais n'existe pas, n'existe pas", chante Nicola Sirkis.

À lire aussi

Après Belfast, le dernier single du groupe aux accents électro, Traffic Girl est une mélodie pop classique rythmée par des guitares légères et des synthés eighties. Le clip devrait être dévoilé prochainement, sans doute avant les concerts d'Indochine au Stade de France les 27 et 28 juin. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/