2 min de lecture Musique

Fabrice Eboué invité de La Première Heure

REPLAY - Fabrice Eboué a des jours chargés devant lui. Il dit à Eric Jean-Jean pourquoi la première heure de cette semaine est si importante pour lui. L'émission du lundi 21 décembre 2015.

Eric Jean-Jean La première heure de la semaine Éric Jean-Jean
>
Fabrice Eboué dans le Grand Studio Humour de Laurent Boyer sur RTL. Crédit Média : RTL NET | Date :
La page de l'émission
Serge Mariani
Serge Mariani


Lundi matin, minuit et une seconde : C'est la première heure de la semaine. Et cette première heure, on la passe à RTL ! Chaque semaine, entre minuit et une heure, Éric Jean-Jean reçoit une personnalité dont la semaine à venir est chargée : Promo, sortie d'album, livre, film, défi sportif, nouvelle émission...

Pendant cette "première heure", nous parcourons ensemble son actualité et survolons son futur planning.
A 1.00 du matin, décidant qu'il est tard et au vu de la semaine à venir, Eric libère son invité en lui demandant de lui laisser les 15 disques qu'il a envie d'entendre sur le chemin du retour de la radio et avant de s'endormir... Et ça, c'est dans la "deuxième heure", autrement dit dans Nightlist.

L'invité de La Première Heure

C'est parti pour La première heure de la semaine. Une première heure que nous passons désormais en bonne compagnie sur RTL. En la bonne compagnie de quelqu'un pour qui cette semaine va être particulièrement chargée… Et peut-être même décisive pour la suite des événements. C'est d'ailleurs ce que nous allons tenter de voir avec : Fabrice Eboué. 

Fabrice Eboué
Fabrice Eboué

Cette première heure du jour , nous allons donc la partager avec Fabrice Eboué. Expert dans l'art de balancer des vannes en toute décontraction, Fabrice Eboué manie comme personne l'art de la phrase assassine .
Pensez donc , il a même rejoint l'équipe de Laurent Ruquier aux Grosses Têtes.
Après le succès de Faites entrer  Fabrice Eboué, il reprend les hostilités avec son tout nouveau spectacle Fabrice Eboué levez-vous !
Et entre 2 dates de tournée et son Olympia les 5, 6 et 7 Janvier prochain, il fait un détour dans La 1ère Heure avec Eric Jeanjean .
Cynique mais attachant , un vrai régal à découvrir.

La playlist de Fabrice Eboué

À lire aussi
vinyles-795x530 musique
Bonus Track du 08 décembre 2019

SUGARHILL GANG - Rapper's delight 1979
Laurent VOULZY - Le soleil donne 1989
Serge REGGIANI - Du whisky au Vichy 1977
Marvin GAYE - What's going on 1971
Donny HATHAWAY - The ghetto 1970 
The ROOTS & Erykah BADU - You got me 1999

L'équipe de l'émission vous recommande
Lire la suite
Musique Humour Fabrice Eboué
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants