1 min de lecture Eurovision

Eurovision : Régine veut représenter la France en 2015 et assure qu'elle remportera le concours

DOCUMENT RTL - Séduite par la victoire de Conchita Wurst, la chanteuse Régine se dit prête à représenter la France en 2015. Elle est même sûre de le remporter.

La chanteuse Régine, lors d'une vente aux enchères d'accessoires au profit de l'association "Habitat et Soins" que la chanteuse a créée pour les plus démunis.
La chanteuse Régine, lors d'une vente aux enchères d'accessoires au profit de l'association "Habitat et Soins" que la chanteuse a créée pour les plus démunis.
Bernard Poirette
Bernard Poirette et Antony Milanesi

La chanteuse Régine veut représenter la France au concours de l'Eurovision en 2015. Mieux, elle affirme être tout à fait en mesure de remporter le concours. 

"Bien sûr [que je suis intéressée par le concours] ! Et je le gagnerais. Je prendrais le meilleur auteur, je n'ai que des chansons formidables", explique-t-elle au micro de RTL, vendredi 16 mai.

Impressionnée par Conchita Wurst

Interrogée sur la victoire de la candidate autrichienne Conchita Wurst, Régine n'a pas caché son enthousiasme : "Je suis ravie, je veux l'inviter, je la cherche partout !".

L'interprète des Petits papiers compare même le candidat travesti à la chanteuse Cher avant son opération. 

À lire aussi
Michel Leeb et son fils Tom Leeb Eurovision
Eurovision 2020 : Tom Leeb, fils de Michel Leeb, sera le représentant de la France

D'après Régine, Conchita Wurst a un physique bien plus avantageux que l'américaine : "C'est un beau Garçon, qui est une belle fille", assure celle qu'on surnomme encore "La Reine de la nuit".

Le retour des soirées "guinguette"

La reine de la nuit va par ailleurs animer chaque mois un bal appelé "la Guinguette de Régine", au Balajo, rue de Lappes à Paris. "Dans la nuit il manque la joie de se connaître, de vivre et de partager. Je veux recréer la danse, l'orchestre", explique-t-elle. 


Elle sera "l'entraîneuse" de ces soirées et va même chanter. "C'est la première fois que je chanterai dans l'une de mes boîtes", glisse-t-elle.

>
Eurovision : Régine veut représenter la France en 2015 et assure qu'elle remportera le concours Crédit Média : RTL | Durée : | Date :
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Eurovision Musique Concours
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants