Un frère et une sœur prêts à enflammer la scène de l'Eurovision. Pour défendre les couleurs de l'Allemagne, le duo mise sur sa chanson "Baller", entièrement en allemand, ce qui n’est plus arrivé depuis 20 ans.
Un titre électronique très rapide et moderne. Abor est au violoncelle tandis que Tynna chante. Un son très entêtant voire répétitif sur le thème d'une rupture amoureuse.
S'ils défendront l'Allemagne, le duo est autrichien, né d’une famille de musiciens. Ils ont démarré les leçons d’instruments classiques dès leur plus jeune âge. C’est d’ailleurs leur père qui a partagé sur Facebook une vidéo de leur tout premier enregistrement commun.
En 2016, ils écrivent leurs premières chansons, et se tournent vers un style plus électronique. En 2024, ils ont l’opportunité de faire les premières parties de la chanteuse Nina Chuba en Allemagne.
La 69ᵉ édition du concours de l'Eurovision se tiendra du 13 au 17 mai 2025 à la Halle Saint-Jacques de Bâle en Suisse, le pays du gagnant de l'Eurovision 2024, Nemo.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte