2 min de lecture A la bonne heure

Eddy Mitchell est l'invité de Stephane Bern dans A la bonne heure

REPLAY - Eddy Mitchell revient avec un album dont il a longtemps rêvé intitulé Big Band, entouré d'un grand orchestre et de la crème des musiciens, enregistré dans les fameux studios de Capitol à Los-Angeles. Eddy Mitchell est l'invité de Stéphane Bern et toute son équipe dans A La Bonne Heure du Jeudi 26 Novembre 2015.

A la bonne heure - Stéphane Bern À la Bonne Heure ! Stéphane Bern iTunes RSS
>
A la bonne heure - Stéphane Bern et Eddy Mitchell - 26 Novembre 2015 Crédit Média : rtlnet | Date :
La page de l'émission
Ariane Spément

Eddy Mitchell en crooner sur la pochette de son nouvel album Big Band sorti chez Polydor. Un album très jazzy pour lequel il s'est entouré de musiciens américains, enregistré dans les fameux studios de Capitol à Los-Angeles. Comme d'habitude, Mr Eddy signe les paroles, sans oublier la complicité de son ami de toujours Pierre Papadiamandis. 
Le coup de coeur de l'équipe d'A la bonne heure : la chanson et le clip de Quelque chose a changé. 

>
Eddy Mitchell - Quelque chose a changé

Monsieur Eddy vous donne rendez-vous à partir du 15 Mars 2016 au Palais des Sports de Paris pour une série de concerts exceptionnels. Il sera accompagné de 21 musiciens, il présentera des extraits de son dernier album et reviendra sur ses incontournables tubes comme Couleur menthe à l'eau, Le cimetière des éléphants, ou encore Pas de Boogie Woogie. 

Stéphane Bern et son équipe de chroniqueurs :

Aujourd'hui, Stéphane Bern retrouve son équipe de chroniqueurs : Patrice Carmouze, Eric Dussart,  Joëlle Goron et Régis Mailhot

Régis Mailhot vous donne rendez-vous à La Nouvelle Seine pour son nouveau spectacle "Reprise des hostilités" jusqu'au 26 Décembre 2015. Une véritable ode à la Liberté d'expression.

Le spectacle de Régis Mailhot

À lire aussi
Black M en live "Mon beau frère" Fête de la musique
VIDÉO - Black M dévoile son nouveau single "Mon beau-frère" sur RTL

Régis Mailhot est un esprit libre et il le revendique.Pourfendeur du politiquement correct, il déclare la guerre à la bien-pensance, aux donneurs de leçons et autres professeurs de vertu de tout bord, ces nouveaux bigots qui nous expliquent comment vivre, quoi penser, qui brûler et qui honnir.A une époque où l’humour devient un acte de délinquance, il est urgent de rire de tout. Un spectacle hilarant, intelligent et terriblement nécessaire
La Nouvelle Seine offre à Régis Mailhot une carte blanche pour 20 dates exceptionnelles. Retrouvez le dans un exercice unique tous les vendredis et samedis à 20 heures. Attention deux spectacles différents.
Le vendredi, c’est saloperies.
Régis Mailhot évoque ce qu’on a plus le droit de dire dans une série de sketchs au vitriol.
Le samedi, c’est bistouri.
Il commente ce qu’on nous impose d’écouter avec sa revue de presse de l’actualité.

>
Citoyen !
Toute l'équipe d'A la bonne heure vous recommande
Lire la suite
A la bonne heure Divertissement Musique
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants