Le service de streaming musical Tidal a été racheté, ainsi que tout le groupe Wimp auquel il appartient, par le rappeur Jay-Z pour 56,2 millions d'euros. Tidal est sensé faire concurrence au service Spotify. Contrairement à son rival, le service est payant entre 10 et 20 dollars par mois selon le compte, mais compense son coût en proposant un son de meilleure qualité. Et le rappeur américain a apparemment dans l'idée de s'occuper de sa nouvelle acquisition avec une annonce puisque le site affiche en ce moment un compte à rebours jusqu'au 30 mars à 23h. Une opération de marketing à laquelle se sont joints de nombreux artistes sur Twitter.
Sous la bannière #TIDALforALL, de nombreuses stars ont changé leur photo de profil et de couverture pour un monochrome bleu cyan. Parmi elles on retrouve entre autre Madonna, Kanye West, Daft Punk, Deadmau5, Rihanna... Et Beyoncé, la femme de Jay-Z, bien sur.
Les artistes enjoignent leurs fans à faire de même, et l'information n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd. Ce n'est en tout cas pas le cas pour @PinkMinajLovex qui tweete : "La sainte trinité a parlé" en mentionnant Beyoncé, Nicki Minaj et Rihanna.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.