1. Accueil
  2. Culture
  3. Musique
  4. Charles Aznavour de retour pour 6 concerts au Palais des Sports
1 min de lecture

Charles Aznavour de retour pour 6 concerts au Palais des Sports

REPLAY - Après 4 ans d'absence, Charles Aznavour retrouvera une scène parisienne, celle du Palais des Sports, pour 6 concerts exceptionnels du 15 au 27 septembre. À 91 ans, que nous prépare-t-il ?

Charles Aznavour à l'opéra Yerevan (Arménie) le 12 mai 2014
Charles Aznavour à l'opéra Yerevan (Arménie) le 12 mai 2014
Crédit : STEPHANE DE SAKUTIN / AFP
Charles Aznavour de retour pour 6 concerts au Palais des Sports
04:24
Anthony Martin & Mathilde Cesbron

On parle beaucoup de la rentrée, et bien c'est la rentrée aussi pour Charles Aznavour. À 91 ans, le patriarche de la chanson française revient sur une scène parisienne. Il donnera 6 concerts entre le 15 et le 27 septembre, au Palais des Sports. "Comme je ne fais pas beaucoup de sport, j'ai pris le Palais pour au moins pouvoir dire que j'en fais le soir", a-t-il confié à RTL, l'esprit toujours aussi affûté.

Il est en forme à 2 semaines du coup d'envoi. Première indiscrétion, Charles Aznavour entamera son tour de chant par Je n'ai pas vu le temps passer. Pour la suite, demandez le programme. Charles Aznavour refermera son spectacle sur Je m'voyais déjà.

Pas du tout stressé

Et ne comptez pas sur lui pour réapparaître, il restera fidèle à son principe : pas de rappel. Charles Aznavour a goûté à la scène à l'âge de 9 ans, il était danseur au vieux Trocadéro. Il aime rappeler qu'il a plus de 80 ans de carrière. Après tout ça, a-t-on encore le trac à quelques jours d'un retour sur scène ? "Pas du tout, a-t-il rétorqué. Je serai peut-être un petit peu inquiet la toute première fois car je me demanderais si tout est bien en place."

Charles Aznavour au Palais des Sports de Paris du 15 au 27 septembre, pour 6 représentations. Il reste encore quelques places pour assister à ces concerts. "Et si on me demande d'en faire 7, je dirai oui", a-t-il ajouté.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/