1. Accueil
  2. Culture
  3. Musique
  4. Charles Aznavour annonce trois concerts à Paris en décembre 2016
1 min de lecture

Charles Aznavour annonce trois concerts à Paris en décembre 2016

Le chanteur de 92 ans réserve un joli cadeau à ses fans pour Noël en se produisant les 21, 26 et 28 décembre prochains au Palais des Sports, à Paris.

Charles Aznavour à 91 ans sur la scène du Palais des Sports le 15 septembre 2015
Charles Aznavour à 91 ans sur la scène du Palais des Sports le 15 septembre 2015
Crédit : ERIC FEFERBERG / AFP
Charles Aznavour annonce trois concerts à Paris en décembre
02:44

À 92 ans, il ne s'arrête toujours pas. Charles Aznavour retourne sur les planches. L'interprète de La Bohème a annoncé trois dates de concert au Palais des Sports de Paris les 21, 26 et 28 décembre prochains. Infatigable, le chanteur s'est lancé dans une nouvelle tournée aux quatre coins du monde. Avant Paris, il passera à Montréal et Los Angeles fin octobre, et il reprendra en 2017 sa tournée mondiale qui passera par Buenos Aires et Saint-Pétersbourg.

À noter que les réservations pour ses trois dates parisiennes ouvrent ce vendredi 23 septembre au matin. Par ailleurs, le spectacle musical qu'il a écrit sur la vie du peintre Toulouse-Lautrec, devrait être monté prochainement à Broadway. Charles Aznavour est l'auteur de plus de 1.000 chansons, a joué dans près de 80 films et s'est produit sur scène dans plus de 94 pays.  

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/