1. Accueil
  2. Culture
  3. Musique
  4. Céline Dion va préparer deux nouveaux albums pour 2016 et 2017
1 min de lecture

Céline Dion va préparer deux nouveaux albums pour 2016 et 2017

INFO RTL - La diva québécoise a confirmé qu'elle préparait un disque en français pour 2016 et un autre en anglais pour 2017, malgré la maladie de son mari René.

La chanteuse Céline Dion sur la scène de Paris Bercy le 25 novembre 2013
La chanteuse Céline Dion sur la scène de Paris Bercy le 25 novembre 2013
Crédit : PIERRE ANDRIEU / AFP
Steven Bellery & Philippe Corbé

Elle vient tout juste de remonter sur scène à Las Vegas, malgré le cancer de son mari. Céline Dion va continuer à aller de l'avant avec la préparation de nouveaux albums, comme elle l'a confirmé à RTL. "Je vais continuer à faire mon métier autant que possible. Je ne peux pas vous dire pour le moment avec qui je vais travailler. Mais il y aura un album en français et un album en anglais. J'espère sortir le français en 2016 et l'anglais en 2017", a expliqué la chanteuse à Philippe Corbé, le correspondant de RTL aux États-Unis.

"On commence juste à recevoir des chansons. C'est ouvert à tous. N'importe quel auteur ou compositeur peut m'envoyer son art. Que ce soient des chansons qui me permettent d'atteindre de nouveaux objectifs, d'évoluer, de passer un bon moment, d'être passionnée parce que j'aimerais vraiment continuer à avancer", explique la diva québécoise.

Le dernier album francophone de Céline Dion paru en novembre 2012 avait été un immense succès chez nous. Sans Attendre avait séduit 800.000 acheteurs et avait été suivi d'une résidence exceptionnelle de sept concerts en novembre et décembre 2013 à Paris Bercy. Des concerts qui coïncidaient avec la sortie de son dernier opus en date en anglais : Loved Me Back To Life.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/