1. Accueil
  2. Culture
  3. Musique
  4. VIDÉO - Bruce Springsteen s'invite lors d'un concert de Brian Wilson, des Beach Boys
1 min de lecture

VIDÉO - Bruce Springsteen s'invite lors d'un concert de Brian Wilson, des Beach Boys

Le chanteur américain a surpris le public du leader des Beach Boys en le rejoignant sur scène lors d'un concert dans le New Jersey.

Arièle Bonte
Arièle Bonte

Deux légendes de la musique sur la même scène. Bruce Springsteen (avec une casquette grise sur la vidéo) a en effet fait la surprise de rejoindre Brian Wilson sur scène lors d'un concert dans le New Jersey, mercredi 1er juillet.

Le leader du groupe californien se produisanit à Holmdel, une ville située sur la côte Est des États-Unis, au sud de New York. Le "Boss" a accompagné Brian Wilson sur deux morceaux cultes des Beach Boys : Barbara Ann et Surfin' USA.

Sur ce dernier morceau, Bruce Springsteen a alors empoigné une guitare électrique, sous les applaudissements des spectateurs. Le lendemain, Brian Wilson a posté sur son compte Twitter une photo des coulisses du concert. Le chanteur du groupe californien est actuellement mis à l'honneur dans le biopic Love and Mercy, de Bill Pohlad.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/