1 min de lecture Vidéo

Beyoncé en playback au Stade de France

VIDÉO - Beyoncé se produit à Saint-Denis vendredi 12 et samedi 13 septembre. Pendant son premier concert au Stade de France, la popstar a été prise en flagrant délit de playback.

Beyoncé, Jay Z et leur fille Blue Ivy Carter sur la scène des MTV Video Music Awards, le 24 août 2014 en Californie
Beyoncé, Jay Z et leur fille Blue Ivy Carter sur la scène des MTV Video Music Awards, le 24 août 2014 en Californie Crédit : AFP / Robyn Beck
Raphaël Bosse-Platière
Raphaël Bosse-Platière
Journaliste RTL

Beyoncé a fait carton plein vendredi soir au Stade de France pour le premier de ses deux concerts parisiens, qui marquent la fin de sa tournée On the run, réalisée avec Jay-Z. Si la plupart des journalistes présents sont unanimes pour saluer la prestation du couple, qui a duré près de deux heures et demie, certains ont noté un bémol : la diva du R'n'B a chanté en playback.

Comme le montrent des vidéos publiées sur Internet par des fans présents à Saint-Denis, Beyoncé a lâché son micro pour saluer des fans au beau milieu de la chanson Partition. Sur les images, l'ancienne membre des Destiny's child apparaît clairement loin de son micro alors que les paroles continuent.

>
Beyoncé Partition FAIL Playback??

Ce n'est pas la première fois que Beyoncé utilise la sécurité du playback pour l'un de ses shows. En janvier 2013, celle que l'on surnomme Queen B avait chanté l'hymne américain lors de la cérémonie d'investiture de Barack Obama, avant d'avoué que sa voix avait été enregistrée.

>
Beyonce chante l'hymne américain pour l'investiture de Barack Obama

Lorsqu'elle avait été choisi pour animer le très médiatisé concert de la mi-temps du Super Bowl, la femme de Jay-Z avait finalement renoncé au playback, et avait finalement chanté en direct.

À lire aussi
vidéo
Claudio Capéo "Ca m'a fait vriller" : les raisons de son burn-out

Samedi soir, Beyoncé et Jay-Z donneront le dernier concert de leur tournée commune. Un événement de taille, qui se jouera à guichet fermé selon le producteur Live Nation.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Vidéo Stade de France Jay Z
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants