Beyoncé en playback au Stade de France
VIDÉO - Beyoncé se produit à Saint-Denis vendredi 12 et samedi 13 septembre. Pendant son premier concert au Stade de France, la popstar a été prise en flagrant délit de playback.

Beyoncé a fait carton plein vendredi soir au Stade de France pour le premier de ses deux concerts parisiens, qui marquent la fin de sa tournée On the run, réalisée avec Jay-Z. Si la plupart des journalistes présents sont unanimes pour saluer la prestation du couple, qui a duré près de deux heures et demie, certains ont noté un bémol : la diva du R'n'B a chanté en playback.
Comme le montrent des vidéos publiées sur Internet par des fans présents à Saint-Denis, Beyoncé a lâché son micro pour saluer des fans au beau milieu de la chanson Partition. Sur les images, l'ancienne membre des Destiny's child apparaît clairement loin de son micro alors que les paroles continuent.
Ce n'est pas la première fois que Beyoncé utilise la sécurité du playback pour l'un de ses shows. En janvier 2013, celle que l'on surnomme Queen B avait chanté l'hymne américain lors de la cérémonie d'investiture de Barack Obama, avant d'avoué que sa voix avait été enregistrée.
Lorsqu'elle avait été choisi pour animer le très médiatisé concert de la mi-temps du Super Bowl, la femme de Jay-Z avait finalement renoncé au playback, et avait finalement chanté en direct.
Samedi soir, Beyoncé et Jay-Z donneront le dernier concert de leur tournée commune. Un événement de taille, qui se jouera à guichet fermé selon le producteur Live Nation.