1 min de lecture Beyoncé

VIDÉO - Beyoncé dévoile "Lemonade", son sixième album

L'artiste a mis en ligne son nouvel album dans la nuit de samedi à dimanche 24 avril après la diffusion d'un documentaire diffusé sur HBO.

Beyoncé dans le teaser de "Lemonade"
Beyoncé dans le teaser de "Lemonade"
Eleanor Douet
Eléanor Douet

Internet était en ébullition dans la nuit du 23 au 24 avril. Et pour cause Beyoncé a dévoilé Lemonade son sixième album. Les onze chansons de Queen B ont été diffusées via un documentaire diffusé exceptionnellement en clair sur la chaîne américaine HBO. Chaque titre était accompagné d'un clip ultra soigné, digne d'un long-métrage. Le scénario suit le parcours du personnage interprété par Beyoncé qui passe de la rage au pardon après avoir été trompé. Beyoncé réalise plusieurs duos sur Lemonade, notamment avec The Weeknd, James Blake ou encore Kendrick Lamar. L'album est disponible en exclusivité pendant 24 heures sur Tidal

Le 18 avril dernier, Beyoncé avait posté une mystérieuse vidéo annonçant une grande nouvelle pour le 23 avril. Album, long-métrage, les fans ne savaient pas à quoi s'attendre. Alors qu'elle se produira au Stade de France le 21 juillet prochain, la chanteuse opère un coup de communication plus que réussi.

>
LEMONADE Trailer ' HBO Date :
Lire la suite
Beyoncé Album Musique
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants