2 min de lecture Musique

Alicia Keys dévoile "In Common", premier extrait de son prochain album

La reine du R'n'B est de retour avec une nouvelle chanson. C'est l'une des nouvelles des Express de "Laissez-Vous Tenter", les dernières informations du service culture.

Laissez-vous tenter Laissez-vous tenter Yves Calvi & Le Service Culture iTunes RSS
>
Alicia Keys dévoile "In Common", premier extrait de son prochain album Crédit Image : THOS ROBINSON / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP | Crédit Média : RTL | Durée : | Date : La page de l'émission
Une ado virée après avoir critiqué son futur employeur sur Twitter
Charlotte Arrigoni
et Martin Cadoret

Dans le Palmarès des ventes de livres avec RTL et le magazine L'Express, Guillaume Musso trône toujours sur son piédestal côté romans, avec La Fille de Brooklyn. Il est suivi de Mémoire de fille d'Annie Ernaux et du Grand Prix RTL-Lire En attendant Bojangles d'Olivier Bourdeaut. Au rayon des essais et documents : démarrage en trombe de Ce que je ne pouvais pas dire de l'ancien président du Conseil Constitutionnel, Jean-Louis Debré, en tête des ventes dès sa semaine de sortie. Numéro 2 - et à ne pas confondre - Tout ce qu'il ne faut pas dire du général de gendarmerie Bertrand Soubelet. Le psychiatre Boris Cyrulnik prend - lui - la 3e place avec Ivres paradis, bonheurs héroïques. Le palmarès complet à retrouver dans L'Express.

C'est l'une des plus grandes voix du R'n'B : Alicia Keys a dévoilé une nouvelle chanson. L'artiste de 35 ans est de retour ! On sait qu'il y aura prochainement un sixième album. Un album sur lequel on pourra découvrir ce titre. Son nom : c'est In Common. À noter que la New-yorkaise sera prochainement sur scène puisqu'elle chantera pour la finale de la Ligue des Champions. Ce sera le 28 mai à Milan.

>
Alicia Keys - In Common (Audio)

En France, Montrouge - à l'Est de Paris - devient la capitale de l'art contemporain. À partir de ce mercredi et jusqu'au 31 mai, c'est le Salon de Montrouge. Il accueille depuis 60 ans des artistes émergents, peut-être les stars de demain. Ce sera l'occasion d'aller rencontrer des peintres, des sculpteurs, des graphistes ou encore des photographes, de discuter avec eux et - pourquoi pas acheter leurs œuvres. Il faut compter entre 300 et 3.500 euros. Ce qui est gratuit en revanche c'est l'entrée de ce salon ouvert tous les jours de midi à 19 heures.

France Télévisions veut lancer un concurrent à Netflix. Le service public veut sa propre offre pour mars 2017. Il s'agira d'un service de vidéo à la demande par abonnement donc payant. On pourra y trouver des séries, des documentaires, des programmes jeunesses mais aussi bien sûr du cinéma. À noter qu'il n'y aura pas que du contenu de France TV. L'objectif sera pour le groupe de trouver ainsi de nouvelles sources de revenus.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Musique Laissez-vous tenter
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants