Rien ne va plus entre Adele et XL Recordings. La chanteuse britannique avait annoncé la sortie d'un nouvel album pour cette année. Mais ses projets semblent compromis puisque le label indépendant a insinué qu'aucun opus n'était prévu.
De vives tensions existeraient entre les deux partis. Selon la presse anglaise, ce différend pourrait entraîner le départ de la jeune femme qui franchirait alors la porte de Sony Music. Sauf que l'interprète de Someone like you doit encore un album à XL Recordings.
Mais son concurrent a pensé à tout puisqu'il serait prêt à le racheter environ 100 millions d'euros. "Sony veut Adele et rien ne les empêchera de l'avoir", confie une source proche du dossier au Daily Mirror.
Ce départ serait une perte énorme pour le label indépendant qui avait signé la chanteuse dès 2006, après avoir entendu une démo postée sur Myspace. De son côté, Sony assure que l'arrivée de la chanteuse se solderait par la création de son propre label au sein de l'entreprise.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.