1. Accueil
  2. Culture
  3. Musique
  4. Adele pourrait chanter une deuxième fois le générique de "James Bond"
1 min de lecture

Adele pourrait chanter une deuxième fois le générique de "James Bond"

La chanteuse se serait envolée pour Los Angeles afin d'enregistrer le thème de "Spectre" mais la concurrence avec d'autres artistes anglais est rude.

Adele a choisi de s'arrêter en 2012 pour se consacrer à sa vie amoureuse
Adele a choisi de s'arrêter en 2012 pour se consacrer à sa vie amoureuse
Crédit : AFP / Robyn Beck
Mathilde Cesbron
Mathilde Cesbron

Si la nouvelle est confirmée, Adele sera la première artiste à signer deux fois le générique d'un James Bond. Selon le quotidien anglais The Daily Star, la jeune chanteuse de 26 ans s'est envolée pour Los Angeles en début d'année où elle a enregistré  le thème du 24ème épisode de la saga. En 2012, l'envoûtant Skyfall avait été applaudi par la critique, le public et récompensé d'un oscar. 

La chanteuse anglaise ne serait pas la seule sur le coup. Elle aurait pour concurrent le fleuron de la musique anglaise. "Adele est juste l'une des quelques artistes à qui il a été demandé d'écrire et d'enregistrer un titre pour Spectre (le titre du nouveau James Bond, ndlr), a précisé une source au Daily Star. Sam Smith était parmi les favoris mais Adele a sa chance. C'est une grande pression pour elle après le succès incroyable de Skyfall."

Un album en septembre

"Les producteurs ont exprimé leur souhait de voir Adèle revenir sur le prochain film, a confié une source du studio producteur de James Bond au Daily Mirror. Ils peuvent toujours décider s'ils veulent ou non la chanson une fois enregistrée." 

Son nouvel album, trois ans après l'incroyable 21,  reste toujours en suspens. Il devrait sortir en septembre, quelques mois avant la diffusion de James Bond en novembre. Adèle - en pause depuis 3 ans- signerait un retour en fanfare bénéfique pour sa carrière si elle était choisie pour interpréter à nouveau le générique de Spectre

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/