Si la nouvelle est confirmée, Adele sera la première artiste à signer deux fois le générique d'un James Bond. Selon le quotidien anglais The Daily Star, la jeune chanteuse de 26 ans s'est envolée pour Los Angeles en début d'année où elle a enregistré le thème du 24ème épisode de la saga. En 2012, l'envoûtant Skyfall avait été applaudi par la critique, le public et récompensé d'un oscar.
La chanteuse anglaise ne serait pas la seule sur le coup. Elle aurait pour concurrent le fleuron de la musique anglaise. "Adele est juste l'une des quelques artistes à qui il a été demandé d'écrire et d'enregistrer un titre pour Spectre (le titre du nouveau James Bond, ndlr), a précisé une source au Daily Star. Sam Smith était parmi les favoris mais Adele a sa chance. C'est une grande pression pour elle après le succès incroyable de Skyfall."
"Les producteurs ont exprimé leur souhait de voir Adèle revenir sur le prochain film, a confié une source du studio producteur de James Bond au Daily Mirror. Ils peuvent toujours décider s'ils veulent ou non la chanson une fois enregistrée."
Son nouvel album, trois ans après l'incroyable 21, reste toujours en suspens. Il devrait sortir en septembre, quelques mois avant la diffusion de James Bond en novembre. Adèle - en pause depuis 3 ans- signerait un retour en fanfare bénéfique pour sa carrière si elle était choisie pour interpréter à nouveau le générique de Spectre.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.