1. Accueil
  2. Culture
  3. Musique
  4. AC/DC annonce un concert au stade de France en mai 2015
1 min de lecture

AC/DC annonce un concert au stade de France en mai 2015

Le groupe de rock australien AC/DC donnera un concert au stade de France le 23 mai. Les places seront en vente le 18 décembre.

AC/DC, à Budapest, le 23 mars 2009. (archives)
AC/DC, à Budapest, le 23 mars 2009. (archives)
Crédit : ISTVAN INDEX HUSZTI / AFP
Mathilde Cesbron
Mathilde Cesbron

AC/DC passera par la France lors de sa tournée européenne. Sur les 20 dates, une est programmée au stade de France le 23 mai 2015. Elle est pour l'instant la seule programmée en France. Les places seront mises en vente le 18 décembre à 10 heures. Les Australiens sont déjà venus trois fois en concert à Paris, en 2001, 2009 et 2010.

Angus Young et son groupe lanceront cette tournée européenne le 5 mai à Arnhem au Pays-Bas, puis visiteront l'Allemagne, la France, l'Espagne, le Royaume- Uni, la Scandinavie puis la Pologne jusqu'à la fin juillet, selon le calendrier communiqué par le label Columbia. 

Rock or Bust
, le dernier opus du groupe est paru le 1er décembre. L'album, fidèle aux riff blues-rock et accrocheur des Australiens, est entré directement à la première place des ventes d'albums en France avec 92.000 exemplaires écoulés lors de sa première semaine de commercialisation, selon le label.

AC/DC évolue désormais sans Malcolm Young, frère d'Angus et membre fondateur de ce groupe né en 1973, qui s'est retiré pour cause de maladie.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/