1 min de lecture Célébrités

Yolande Moreau : "Je suis passionnée par la permaculture, c'est mon nouveau dada"

REPLAY - La comédienne Yolande Moreau s'adonne à la permaculture le dimanche et entend entreprendre la construction d'un jardin de paresseux dans son potager.

micro generique Que font-ils le dimanche ?
>
Yolande Moreau : "Je suis passionnée par la permaculture, c'est mon nouveau dada" Crédit Image : Elodie Grégoire | Crédit Média : Bernard Poirette | Durée : | Date : La page de l'émission

Yolande Moreau passe ses dimanches à faire de la permaculture. Cette nouvelle manière de cultiver la terre consiste à enterrer du bois mort, du feuillage et du composte. En ce moment, les livres de chevet de la comédienne sont Comment cultiver la terre différemment et Enrichir sa terre.


Dans son potager de 100m², Yolande Moreau compte construire un jardin de paresseux et un jardin participatif, pour cultiver à plusieurs. Cela permettrait à chacun de ne pas avoir trop de boulot.


Avec des copains, la comédienne joue souvent au tarot le dimanche. C'est une occasion pour elle de cuisiner un petit gueuleton. Cependant, le vrai hobby caché de Yolande Moreau, c'est la couture.

Quand j'ai présenté mon film à Cannes, c'est moi qui avais cousu ma robe.

Yolande Moreau, comédienne
Partager la citation

Si elle devait choisir une chanson à écouter le dimanche, la comédienne choisirait Over My Head, tiré de Gold Shadow, le dernier album du chanteur israélien Asaf Avidan.

RTL vous recommande
Lire la suite
Célébrités Loisirs
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants