1 min de lecture Vivement Dimanche

"Vivement Dimanche" : Chantal Lauby est l'invitée de Michel Drucker le 20 mars

Michel Drucker reçoit sur son canapé rouge Chantal Lauby ce dimanche 20 mars 2016. La comédienne est à l'affiche de "La Dream Team", le premier film de Thomas Sorriaux, avec Medi Sadoun et Gérard Depardieu.

L'actrice Chantal Lauby, ancienne membre des Nuls, est l'invitée de "Vivement Dimanche"
L'actrice Chantal Lauby, ancienne membre des Nuls, est l'invitée de "Vivement Dimanche" Crédit : LOIC VENANCE / AFP
Sylvain Zimmermann
Sylvain Zimmermann
Journaliste RTL

Elle a débuté comme speakerine sur FR3, avant de devenir journaliste, puis humoriste avec les Nuls et enfin de connaître une belle carrière au cinéma. Chantal Lauby est l'invitée de Michel Drucker pour l'émission Vivement Dimanche du 20 mars, à partir de 14h15. La comédienne est à l'affiche de La Dream Team, le premier film de Thomas Sorriaux, avec Medi Sadoun et Gérard Depardieu sur les écrans le 23 mars prochain. Une comédie sur un joueur de foot qui se blesse et réapprend le goût de la famille pendant sa convalescence.

En cours de ce numéro de Vivement Dimanche, Chantal Lauby et Michel Drucker seront entourés de nombreux invités et amis de l'actrice : Salvatore Adamo, Medi Sadoun, Léa Lopez, Dominique Farrugia et Alain Chabat, ses ex-camarades des Nuls, Superbus (Lauby est la mère de Jennifer Ayache, la chanteuse du groupe), Raphaël Geminiani, Axelle Red, Marek, Nadia Wolf et Noom Diawara.  

À partir de 18h50, dans Vivement Dimanche prochain, Michel Drucker et Chantal Lauby seront rejoints par Anouchka Delon, Julien Dereims, Bernard Campan, Julie-Marie Parmentier, Sami Bouajila, Noureddine Bentoumi, Ben, Eric Antoine, Anne Roumanoff, Frédéric Saldmann et Edith Rebillon.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Vivement Dimanche Michel drucker France 2
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants