1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Violetta : des ratés dans la retransmission du spectacle
1 min de lecture

Violetta : des ratés dans la retransmission du spectacle

Alors que de nombreuses petites et jeunes filles se faisaient une joie d'assister à la retransmission du spectacle Violetta au cinéma ce samedi, des bugs techniques ont entraîné des annulations.

Martina Stoessel interprète Violetta dans la série du même nom, produite par Disney
Martina Stoessel interprète Violetta dans la série du même nom, produite par Disney
Crédit : AFP / TIZIANA FABI
La rédaction numérique de RTL & AFP

"Suite à un incident technique, certains cinémas n'ont malheureusement pas pu diffuser ce jour le concert de Violetta en direct du Grand Rex à Paris", a indiqué le groupe Pathé.

La retransmission du spectacle Violetta, tiré d'une série argentine qui fait fureur chez les adolescentes, devait avoir lieu en direct dans plus d'une centaine de cinémas en France. Selon Pathé, si certaines salles ont connu des annulations, la retransmission a néanmoins "fonctionné" dans "la majorité" des 114 cinémas concernés.

Pour les spectateurs privés de Violetta, "une nouvelle projection du concert est prévue samedi 25 janvier à 15h" sur présentation de leur billet de ce samedi, a indiqué le groupe.

Violetta, un phénomène à la Hannah Montana

Diffusées depuis plus d'un an en France sur Disney Channel, les aventures de cette jeune fille timide et de ses camarades d'une école de spectacle de Buenos Aires ont suscité un engouement inattendu chez les 6-14 ans, presque exclusivement des filles. On compare désormais Violetta à Hannah Montana, l'héroïne qui a fait connaître la chanteuse Miley Cyrus.

À lire aussi

Les 22.000 places pour les représentations parisiennes du spectacle tiré de la série (le premier concert a eu lieu mercredi) s'étaient arrachées. Face au succès, les producteurs avaient décidé de retransmettre en direct le concert de ce samedi dans des salles de cinéma à Paris et en province et, là encore, les 50.000 places mises en vente à 17 euros étaient parties comme des petits pains.

Certains internautes ont fait part de leur désespoir sur les réseaux sociaux.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/