Pour cette première soirée des "lives", quatre talents par équipe se sont succédé sur la scène de The Voice. Sans grande surprise, les favoris ont confirmé en étant sauvés par le public. Dans la team de Florent Pagny, c'est le cas d'Anne Sila qui continue son parcours sans faute dans cette compétition. Chaque semaine, la chanteuse au crâne rasé impressionne et séduit par sa simplicité. Sur Empire State Of Mind d'Alicia Keys, elle a encore sorti le grand jeu et a été sauvée par le public au côté de la jeune Awa.
Dans l'équipe de Zazie, Yoann et Lilian poursuivent aussi l'aventure, en plus de Guilhem retenu par l'interprète de Zen. Le désormais plus célèbre fromager de France a gagné sa place sur une reprise de Christophe, Les mots bleus. Une prestation très naturelle du jeune chanteur qui a séduit notamment grâce à son timbre de voix "hypnotisant", selon Florent Pagny.
Enfin dans l'équipe de Mika, les attendus David Thibault et Hiba Tawaji ont répondu présents et peuvent encore être sacrés plus belle voix de France. La Libanaise a convaincu les téléspectateurs sur une reprise de Britney Spears, Everytime. Son coach a d'ailleurs salué la performance de sa petite protégée.
Si trois talents par équipe se sont qualifiés pour la suite de The Voice, Sharon, Mathilde, Elvya et Manon Palmer ont vu leur parcours s'arrêter. Non sauvées par le public, les quatre prétendantes n'ont pas non plus été retenu par le coach respectif.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte