1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. VIDÉOS - "The Voice 4" : Anne Sila, Lilian et Hiba Tawaji continuent
1 min de lecture

VIDÉOS - "The Voice 4" : Anne Sila, Lilian et Hiba Tawaji continuent

VIDÉOS - La majorité des favoris en lice lors de cette première soirée des "lives" ont convaincu le public et continuent l'aventure "The Voice".

"The Voice 4" : Anne Sila, Lilian et Hiba Tawaji continuent
"The Voice 4" : Anne Sila, Lilian et Hiba Tawaji continuent
Crédit : Capture d'écran / TF1
Claire Gaveau
Claire Gaveau

Pour cette première soirée des "lives", quatre talents par équipe se sont succédé sur la scène de The Voice. Sans grande surprise, les favoris ont confirmé en étant sauvés par le public. Dans la team de Florent Pagny, c'est le cas d'Anne Sila qui continue son parcours sans faute dans cette compétition. Chaque semaine, la chanteuse au crâne rasé impressionne et séduit par sa simplicité. Sur Empire State Of Mind d'Alicia Keys, elle a encore sorti le grand jeu et a été sauvée par le public au côté de la jeune Awa. 

Dans l'équipe de Zazie, Yoann et Lilian poursuivent aussi l'aventure, en plus de Guilhem retenu par l'interprète de Zen. Le désormais plus célèbre fromager de France a gagné sa place sur une reprise de Christophe, Les mots bleus. Une prestation très naturelle du jeune chanteur qui a séduit notamment grâce à son timbre de voix "hypnotisant", selon Florent Pagny. 

Enfin dans l'équipe de Mika, les attendus David Thibault et Hiba Tawaji ont répondu présents et peuvent encore être sacrés plus belle voix de France. La Libanaise a convaincu les téléspectateurs sur une reprise de Britney Spears, Everytime. Son coach a d'ailleurs salué la performance de sa petite protégée. 

Si trois talents par équipe se sont qualifiés pour la suite de The Voice, Sharon, Mathilde, Elvya et Manon Palmer ont vu leur parcours s'arrêter. Non sauvées par le public, les quatre prétendantes n'ont pas non plus été retenu par le coach respectif. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/