1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. VIDÉO - "Secret Story 9" : Lisa déjà démasquée, Loïc et Émilie font diversion
1 min de lecture

VIDÉO - "Secret Story 9" : Lisa déjà démasquée, Loïc et Émilie font diversion

Au cours du premier week-end de l'aventure, le secret de Lisa est déjà tombé et celui partagé par Loïc et Émilie se trouve menacé.

Alia et Lisa de Secret Story 9
Alia et Lisa de Secret Story 9
Crédit : Capture d'écran NT1
Julien Absalon
Julien Absalon

Lancée vendredi 21 août sur TF1, la saison 9 de Secret Story a connu sa première émission quotidienne, lundi 24 août sur NT1. Les téléspectateurs ont pu découvrir ce qu'il s'est passé durant ce premier week-end dans la Maison des Secrets.

Les candidats à peine entrés dans leur nouveau lieu de vie pour ces prochaines semaines, un secret est tombé à la vitesse de la lumière : celui de Lisa, qui n'est autre que Vanessa de la saison 3. "Je l'ai déjà vue. Je ne sais plus où", remarque Alia. Jonathan a également des doutes mais l'ancienne candidate nie tout en bloc. Mais Alia n'est pas dupe. Elle finit d'ailleurs par buzzer et déclencher la fameuse alarme des secrets : "Je pense que c'est Vanessa de Secret Story 3". Dans le mille.

Nicolas et Coralie inséparables

Un autre secret est lui aussi sur le point de voler en éclats. Loïc et Émilie, faux jumeaux, sentent que leur proximité risque de leur jouer un tour. "Ils vont nous griller. Il faut commencer à dire qu'on est des ex", rappelle la sœur au petit matin. Sauf que Karisma, la gymnaste bretonne, a quelques soupçons : "Il y a un petit truc". Elle en profite en tout cas pour se rapprocher du frère qui semble ne pas la laisser insensible. "Loïc, honnêtement, il est pas vilain, ça va", reconnaît Karisma. Du coup, Émilie est obligé de jouer les jalouses.

La relation entre Nicolas et Coralie a aussi été mise en avant dans la quotidienne. Obligés de défendre le secret "nous sommes les sujets d'une expérience amoureuse inédite", les deux tourtereaux sont inséparables, au point de s'endormir ensemble, bras dessus, bras dessous. "Physiquement, elle est parfaite", confie Nicolas à Jonathan. L'expérience amoureuse pourrait bien devenir concrète.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.