Nous ne sommes pas tous égaux face à la pression d'une prestation en public. Ethan Hall, 7 ans, est de ceux qui ne se laissent pas décourager. En face du public d'un match de base-ball à Adelaïde, en Australie, il devait chanter l'hymne national. Mais au bout de quelques secondes, le jeune garçon a été pris d'un violent hoquet. Au lieu d'arrêter sa prestation, il l'a terminée entièrement, malgré ses hoquets incessants. Sur la vidéo, on peut voir les joueurs des deux équipes, les Adelaide Bite et les Brisbane Bandits, se retenir de rire.
La performance a valu au petit garçon une ovation du public. À la fin de l'hymne, le jeune Ethan a pu aller gaiement taper dans la main de ses joueurs préférés, ceux des Adelaide Bite. Ce petit rayon de soleil aura été de courte durée puisque l'équipe locale a perdu 3-2 à l'issue du match.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte