1 min de lecture

VIDÉO - Un jeune garçon chante l'hymne australien dans un stade malgré son hoquet

Ethan Hall, 7 ans, devait chanter l'hymne national australien à un match de base-ball à Adelaide, vendredi 20 novembre. Il a réussi à terminer sa prestation malgré des hoquets incessants.

Martin Cadoret

Nous ne sommes pas tous égaux face à la pression d'une prestation en public. Ethan Hall, 7 ans, est de ceux qui ne se laissent pas décourager. En face du public d'un match de base-ball à Adelaïde, en Australie, il devait chanter l'hymne national. Mais au bout de quelques secondes, le jeune garçon a été pris d'un violent hoquet. Au lieu d'arrêter sa prestation, il l'a terminée entièrement, malgré ses hoquets incessants. Sur la vidéo, on peut voir les joueurs des deux équipes, les Adelaide Bite et les Brisbane Bandits, se retenir de rire.

La performance a valu au petit garçon une ovation du public. À la fin de l'hymne, le jeune Ethan a pu aller gaiement taper dans la main de ses joueurs préférés, ceux des Adelaide Bite. Ce petit rayon de soleil aura été de courte durée puisque l'équipe locale a perdu 3-2 à l'issue du match.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info