1 min de lecture Florent Pagny

VIDÉO - The Voice 3 : Kendji et Youness bluffent le jury en reprenant Stromae

VIDÉO - Kendji et Youness ont été ovationnés pour leur reprise de "Tous les mêmes" de Stromae lors du prime de "The Voice".

Le jury de "The Voice 3".
Le jury de "The Voice 3". Crédit : Groupe TF1
Chloë Lebeau Journaliste RTL

Les "battles" de The Voice se sont poursuivies samedi 8 mars avec de nouvelles sélections. Et parmi toutes les "battles", l'une a particulièrement marqué la soirée : celle de Kenji et Youness.  Deux candidats très différents, un titre qu'ils ne connaissaient pas au départ… Et pourtant, ils ont réussi à offrir une interprétation de Tous les mêmes, de Stromae, qui restera dans les annales de l'émission.

Youness a exploité ses tendances raï jusqu'au bout, tandis que Kendji apportait une touche gitane. Résultat : une version personnelle et originale de la chanson, et surtout, une ovation du jury et du public. "Le mariage était beau", a déclaré Jenifer tandis que Florent Pagny et Garou ont eux aussi salué la performance, le second avouant sa préférence pour Youness.

Mais c'est à Mika que revenait la décision, et au terme d'un suspense insoutenable, il a finalement choisi Kendji. C'est donc le candidat qui s'était fait repérer pour sa reprise version gipsy de Bella, de Maître Gim's, qui poursuit l'aventure.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Florent Pagny Garou Jenifer
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants