1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. VIDÉO - "Secret Story 9" : Nicolas éliminé, trois anciens retournent dans la maison des secrets
2 min de lecture

VIDÉO - "Secret Story 9" : Nicolas éliminé, trois anciens retournent dans la maison des secrets

Les surprises se sont enchaînées lors de l'hebdomadaire. Les candidats ont retrouvé Émilie cachée depuis une semaine dans la pièce secrète, mais ils ont aussi accueilli des anciens hauts en couleur.

Nicolas a quitté l'aventure
Nicolas a quitté l'aventure
Crédit : Capture d'écran TF1
Eleanor Douet
Eléanor Douet

Tout a commencé avec le retour du célèbre téléphone rouge, porteur de bonnes ou de nouvelles nouvelles. "Ce soir, trois nouveaux habitants vont faire leur entrée dans la maison", le téléphone commence très fort avec ce premier appel. Les nouveaux habitants devront faire tomber les masques, rien que ça, et tester les aptitudes de joueurs des candidats de cette neuvième saison. Nouvel appel, La Voix souhaite savoir qui aura le courage de se nominer d'office en vue des prochaines nominations. Tous les candidats lèvent la main, mais c'est Coralie la plus rapide. La Voix est très sensible à ce geste et décide de lui offrir une immunité. Voilà qui devrait ravir les détracteurs de Coralie qui l'estime favorisée par la production. Les prochaines nominations seront mixtes et les anciens candidats pourront immuniser trois personnes de leur choix, de quoi chambouler les tactiques. 

Trois nouveaux habitants

Voici le temps de découvrir le visage des nouveaux candidats. Et le premier à faire son entrée est Eddy de Secret Story 7. Haut en couleur, nul doute qu'il devrait apporter un peu de piquant et de folie dans la maison des secrets. Deuxième ex-Secrétiste, une jeune femme. Christophe Beaugrand vante ses charmes, il s'agit de Julie Riccie de la saison 4. La belle brune avait fait tourner les têtes lors de sa participation. Julie ne cache pas son attirance pour Loïc, le frère jumeau d'Émilie. Lors de l'arrivée de cette dernière, le candidat marseillais ne semble pas insensible à son charme. Troisième et ultime candidate à faire son entrée dans la maison des secrets et il s'agit de Nathalie, la cougar de la saison précédente. Elle ne cache ni son enthousiasme, ni son attirance pour Ali. D'ailleurs, hasard ou non, La Voix propose une mission à Ali et Nicolas, les deux nominés. Celui qui restera à l'issue de cette soirée aura pour mission de faire tomber Nathalie sous son charme. À gagner : 10.000 euros.


C'est maintenant l'heure du verdict. Qui de Ali ou Nicolas va être éliminé ? Les deux candidats se retrouvent dans le sas. C'est finalement Nicolas qui quitte l'aventure avec seulement 7% des voix

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/