1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. VIDÉO - "Secret Story 9" : Mélanie, Karisma et Ali quittent la Maison par la petite porte
1 min de lecture

VIDÉO - "Secret Story 9" : Mélanie, Karisma et Ali quittent la Maison par la petite porte

Après avoir passé 24 heures avec les finalistes, leur faisant croire qu'ils n'avaient pas été éliminés, les trois anciens candidats sont partis par la Petite Maison.

"Secret Story 9" : Mélanie, Karisma et Ali quitte la Maison par la petite porte
"Secret Story 9" : Mélanie, Karisma et Ali quitte la Maison par la petite porte
Crédit : Capture d'écran / TF1
Claire Gaveau
Claire Gaveau

Émilie, Loïc, Jonathan et Rémi pensaient être qualifiés pour la grande finale de Secret Story. Mais après onze semaines d'aventure, la Voix a décidé de joueur une dernière fois avec les nerfs des candidats. Lors de l'Hebdo vendredi 6 novembre, le personnage phare et invisible de Secret Story a fait croire que la grande finale ne se jouerait pas à quatre mais simplement à deux. Un retournement de situation qui a quelque peu bouleversé la Marseillaise et dernière fille de l'aventure : Émilie. Cette dernière ne se sentant dès lors plus à sa place face aux jugements parfois acerbes de certains candidats

Pour mettre en place sa supercherie, la Voix n'a pas hésité à faire appel à des candidats phares de cette neuvième saison - Mélanie, Ali et Karisma - pour former le Conseil des anciens. Pendant 24 heures, les trois anciens ont profité de leur venue dans la Maisons des Secrets pour mettre à mal les nerfs des habitants, sans jamais dévoiler l'ultime mission que leur a confié la Voix. Jugements, notes... les trois anciens ont pleinement joué leur rôle avant de définitivement quitter les lieux. Mais pour ne pas mettre à mal cette grande supercherie, le départ s'est fait par la Petite Maison, sous le regard embuée d'Émilie qui a bien du mal à assumer son statut de finaliste dans cette dernière ligne droite. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/