1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. VIDÉO - "Secret Story 9" : Émilie ne se sent pas à sa place
1 min de lecture

VIDÉO - "Secret Story 9" : Émilie ne se sent pas à sa place

La Marseillaise ne supporte pas d'être jugée par les candidats éliminés, qui font semblant de décider quels seront les deux finalistes de la saison 9.

Emilie ne se sent plus à sa place dans la maison des secrets
Emilie ne se sent plus à sa place dans la maison des secrets
Morgane Giuliani
Morgane Giuliani

"C'est une sensation que je n'ai jamais vécue ici, et là je n'en peux plus. J'ai l'impression de ne pas avoir ma place ici." C'est sur ces paroles alarmistes prononcées par Émilie que se joue ce nouvel épisode de Secret Story 9. Entourée de ses camarades, la Marseillaise partage son ras-le-bol, sous-entendant qu'elle serait prête à quitter l'aventure.

Il y a quelques jours, tout allait pourtant bien. Émilie, Loïc, Jonathan et Rémi se félicitaient d’être qualifiés en finale après 11 semaines d’aventure, le 6 novembre. C'était sans compter La Voix, qui n'est jamais à court d'idées. Vendredi, lors de l’Hebdo, elle leur a fait croire que la grande finale de vendredi ne se jouerait pas à quatre mais à deux. Et ce sont les derniers candidats éliminés, formant alors le conseil des anciens, qui désigneraient ces deux finalistes. Depuis, les quatre Marseillais, qui ne se doutent pas une seconde avoir été manipulés, se posent énormément de questions. 

Émilie, Jonathan, Loïc et Rémi s'interrogent sur les critères retenus par les anciens pour choisir les finalistes. Par rapport aux affinités ? Au jeu de chacun ? La pression est maximale. C'en est trop pour Émilie. Alors que Mélanie, Ali et Karisma réintègrent la Maison des Secrets pour la soirée, pour faire semblant de juger les quatre finalistes, la Marseillaise craque et affirme qu'elle n'en peut plus. La jeune femme vit très mal d'être jugée par ses camarades et avoue avoir l'impression de ne plus avoir sa place dans l'aventure.

"C'est écœurant de parler comme ça quand tu es face à des gens qui sont sortis depuis longtemps, limite je manque de respect. Mais je ne fais pas exprès, ça ne se contrôle pas", assure Émilie. Son mal-être va-t-il susciter de nouvelles tensions ? 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/