1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. VIDÉO - Robert Downey Jr, Jennifer Lawrence, Chris Evans : les meilleurs moments des People's Choice Awards
2 min de lecture

VIDÉO - Robert Downey Jr, Jennifer Lawrence, Chris Evans : les meilleurs moments des People's Choice Awards

VIDÉO - Les People's Choice Awards se sont tenus à Los Angeles mercredi 7 janvier. Les internautes ont voté pour leur personnalités préférées. Parmi les moments forts, Robert Downey Jr ("Iron Man") a parlé de son fils et Chris Evans ("Captain America") de sa mère.

Robert Downey Jr, au centre avec les lunettes fumées, a reçu le prix du meilleur acteur.
Robert Downey Jr, au centre avec les lunettes fumées, a reçu le prix du meilleur acteur.
Crédit : Christopher Polk / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Martin Cadoret
Martin Cadoret

Les internautes ont voté pour leurs célébrités favorites et les résultats ont été dévoilés lors des People's Choice Awards. Jennifer Lawrence a gagné le prix de la meilleure actrice et de la meilleure actrice de film d'action. Taylor Swift a elle récolté les prix de la meilleure artiste féminine et de la meilleure artiste pop.

La série Big Bang Theory a aussi gagné deux prix et une de ses actrices, Kaley Cuoco-Sweeting, a gagné le prix de l'actrice de comédie préférée. Mais ce sont plutôt à des artistes masculins que l'on doit les morceaux de bravoure de cette soirée.

Robert Downey Jr : "Je vais vous manger, et vous n'irez nulle part"

Lorsqu'il a reçu son prix de meilleur acteur, Robert Downey Jr a fait un parallèle touchant avec son fils pour évoquer son amour du public. "Ce matin, mon fils de deux ans a dit à ma femme "je vais te manger et tu n'iras nulle part", a-t-il expliqué à la salle, "et puisqu'on parle de famille, c'est un peu comme cela que je me sens aujourd'hui". Pour la fin de son discours, il a apostrophé le public en paraphrasant son fils : "Je vais vous manger, et vous n'irez nulle part !"

Chris Evans: "40% des votes sont dûs à ma mère"

Chris Evans, l'interprète de Captain America, a commencé par remercier chaleureusement le public et les personnes avec qui il a travaillé ses dernières années. "Sans vous je ne serais rien, merci de me donner un but", a-t-il déclaré, avant de faire une déclaration surprenante. "40% des votes sont dus à ma mère", a-t-il lancé l'air amusé. "Pour les 60% restants, ça représente vraiment beaucoup pour moi, je vous en suis éternellement reconnaissants".

Kevin Hart : "Il faut que je sois à 4 endroits à la fois !"

À lire aussi

Kevin Hartbientôt à l'affiche de Get Hard avec Will Ferrell, est venu sur scène remettre un prix avec non pas un, mais plusieurs "perches à selfie". Trois smartphones étaient donc en train de le filmer simultanément ! "J'ai besoin d'être à quatre endroits à la fois", explique-t-il aux deux acteurs qui l'accompagnent sur scène, avant de leur dévoiler l'usage de chacune des vidéos. "Il y a un bâton pour le 'prequel' d'un film, un autre pour mon show de téléréalité et le dernier pour être en direct dans l'émission de Whoopi Goldberg !"

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.