"C'est un rêve de petite fille qui se réalise !", confie Anaïs Marin à L'Indépendant. Cette jeune femme de 21 ans, récemment élue Miss Roussillon, a été très émue lors de l'annonce des résultats. Étudiante en troisième année d'une licence Langue littérature et Civilisation Ancienne (LLCE°), Anaïs souhaite devenir professeur des écoles et enseigner les langues étrangères notamment aux jeunes en difficulté ou en situation de handicap. Sourire éclatant, regard pétillant, elle parle déjà couramment espagnol, portugais et anglais.
Se décrivant comme "avenante, souriante et altruiste", sur son profil officiel, Anaïs Marin souhaite s'investir pleinement dans cette aventure et surtout représenter "sa belle région". D'ailleurs, elle compte beaucoup sur le soutien de sa famille et de ses proches. "Ma famille m'a toujours soutenue dans cette merveilleuse aventure. Une partie de ma famille s'est même déplacée de Paris, pour assister à la soirée", déclare-t-elle à L'Indépendant. En attendant l'élection de Miss France 2016, le 19 décembre prochain à Lille, Anaïs Marin et les 30 autres candidates se sont envolées pour Tahiti le dimanche 22 novembre pour une semaine afin de tourner leur portrait, passer le test de culture générale et commencer les répétitions de danse pour le jour J.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte