1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. VIDÉO - Macaulay Culkin incarne à nouveau le garçon de "Maman j'ai raté l'avion" le temps d'un sketch
1 min de lecture

VIDÉO - Macaulay Culkin incarne à nouveau le garçon de "Maman j'ai raté l'avion" le temps d'un sketch

Dans cette nouvelle web-série appelée "DRYVRS", l'acteur incarne une version adulte de Kevin McCallister.

micros
La rédaction numérique de RTL

Qu'est devenu le petit blond attachant du film culte Maman j'ai raté l'avion ? L'acteur qui l'incarnait à l'époque, Macaulay Culkin revient vingt-cinq ans plus tard, pour nous donner la réponse. Le comédien américain aujourd'hui âgé de 35 ans, imagine ce qu'est devenu le petit Kevin McCallister dans une web-série intitulée DRYVRS (en anglais, "chauffeurs"). 

Dans ce premier épisode disponible sur Youtube, le jeune adulte est devenu un chauffeur de taxi, manifestement incapable de conduire et plutôt déprimé par la période de Noël. Cette époque de l'année lui rappelle de vieux souvenirs d'enfance. Il évoque ainsi cet épisode traumatisant où sa famille en partance pour des vacances à Paris l'a oublié seul chez lui. Un clin d’œil évident au film qui l'a fait connaître à l'âge de 10 ans. D'ailleurs, lorsqu'on essaie de lui voler sa voiture, Macaulay fait preuve de réflexes qui rappellent ses pièges redoutables contre les voyous de Maman, j'ai raté l'avion.

Difficile de savoir si l'acteur sera toujours présent dans les épisodes futurs. Il apparaît dans la description comme un "invité star" et la description de la série semble plutôt annoncer la venue de plusieurs autres personnalités pour la suite. Ce retour inattendu de l'acteur dont les apparitions se font rares, a plutôt réjoui les internautes. Et permet de faire taire (encore une fois) les nombreuses rumeurs sur sa fausse mort sur les réseaux sociaux. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/