1 min de lecture People

VIDÉO - Les images de Harrison Ford secouru après le crash de son avion

VIDÉO ZAPPEUR - L'avion de Harrison Ford s'est écrasé dans un golf près de Los Angeles, aux États-Unis. L'acteur américain n'aurait été que légèrement blessé.

>
Harrison Ford blessé dans le crash d'un petit avion à Los Angeles Durée : |
Chloé Keromnes

Harrison Ford a été victime d'un accident d'avion jeudi 5 mars. Après avoir décollé de l’aéroport de Santa Monica en Californie, le moteur du petit appareil qu'il conduisait lui-même serait tombé en panne. L'acteur a été forcé de se poser en urgence dans un golf.

Comme le montrent les images, l'avant de l'appareil a été particulièrement touché dans le crash. Le petit monoplace piloté par Harrison Ford serait un Ryan PT-22. Ce type d'avion était utilisé lors de la Seconde Guerre mondiale pour entraîner les pilotes de l'armée américaine. Par chance, des médecins étaient sur le parcours de golf lorsque l'accident est survenu. Ils ont pu prodiguer les premiers soins à la star de Star Wars avant que les pompiers ne prennent le relais. L'acteur n'aurait que de légères blessures.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Crash Harrison Ford
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants