Découvrez Les Grosses Têtes du mercredi 3 février 2021 ! Laurent Ruquier vous présente le plateau du jour : une Grosse Tête qui est la seule à pouvoir ouvrir son Grand Restaurant ce soir, sans risquer une amende : Pierre Palmade. Une Grosse Tête à qui Pierre Palmade fait changer de sexe, ce qui en 50 ans de mariage n'est pas souvent arrivé : Chantal Ladesou.
Une Grosse Tête qui dînera ce soir avec Julie Gayet, mais on ne sait pas encore qui de Bernard-Henri Lévy ou François Hollande survivra : Arielle Dombasle. Une Grosse Tête que Pierre Palmade met à table avec Sylvie Testud pour lui rappeler sa balance : Valérie Mairesse.
Une Grosse Tête "Stagiaire" sur France 3, mais qui va au restaurant sur M6 : Michèle Bernier. Et enfin, une Grosse Tête qui n’appréciera pas les allusions du serveur alors que dans la vraie vie, elle aime ça : Jeanfi Janssens.
Inscrivez-vous pour participer aux différents jeux proposés par Les Grosses Têtes et remporter peut-être de nombreux cadeaux !
- Ayez votre nom associé à une question de Laurent Ruquier et tentez de remporter la somme de 300 euros.
- Participez au Challenge 'Face Aux Grosses Têtes' et remportez un voyage.
- Donnez le contenu de la Valise RTL et remportez celui-ci.
- Qu'est que vous nous chantez là ?
Pour vous inscrire, rendez-vous sur le site de RTL, en donnant vos coordonnées complètes et le jeu auquel vous souhaitez participer.
Pour la Valise RTL, vous pouvez également vous inscrire par SMS en envoyant le mot "VALISE" au 74 900 (0,75 euros).
Bonne chance à tous !
"6 Grosses Têtes, 5 Fake News"
Venez défier Les Grosses Têtes ! Découvrez quelle Grosse Tête dit la vérité au milieu des Fake News balancées par les autres...
Inscrivez-vous dès maintenant sur rtl.fr.
Participez à "Qui est qui ? / Qui fait quoi ?" ! Laurent Ruquier attribue à tour de rôle, une personnalité à chaque Grosse Tête.
Cette dernière doit expliquer ce que fait cette personnalité dans la vie ou pourquoi elle fait l'actualité. La dernière Grosse Tête en lice gagne !
À vous de miser sur la bonne Grosse Tête.