Découvrez Les Grosses Têtes du jeudi 10 février 2022 ! Laurent Ruquier vous présente le plateau du jour : le retour d’une Grosse Tête qui anime On ne répond plus de rien sur RTL et qui va tenter de répondre à un peu plus : Karine Le Marchand. Une Grosse Tête qui a mis sa tenue de Gala et fait la Une du magazine cette semaine : Jean-Luc Reichmann. Une Grosse Tête qu’on surnomme "L’Empereur" et dont la retraite de réussie est loin d’être une Berezina : Fabrice. Une Grosse Tête qui ne se creuse que sur les questions : Caroline Diament. Une Grosse Tête interdit de séjour dans les magasins de Porcelaine : Bernard Mabille. Et enfin, une Grosse Tête qui va peut-être nous chanter quelque chose aujourd’hui puisque sa maman est dans la salle : Sébastien Thoen.
Inscrivez-vous pour participer aux différents jeux proposés par Les Grosses Têtes et remporter peut-être de nombreux cadeaux !
- Ayez votre nom associé à une question de Laurent Ruquier et tentez de remporter la somme de 300 euros.
- Participez au Challenge 'Face Aux Grosses Têtes' et remportez un voyage.
- Donnez le contenu de la Valise RTL et remportez celui-ci.
- Qu'est que vous nous chantez là ?
Pour vous inscrire, rendez-vous sur le site de RTL, en donnant vos coordonnées complètes et le jeu auquel vous souhaitez participer.
Pour la Valise RTL, vous pouvez également vous inscrire par SMS en envoyant le mot "VALISE" au 74 900 (0,75 euros).
Bonne chance à tous !
"6 Grosses Têtes, 5 Fake News"
Venez défier Les Grosses Têtes ! Découvrez quelle Grosse Tête dit la vérité au milieu des Fake News balancées par les autres...
Inscrivez-vous dès maintenant sur rtl.fr.
Participez à "Qui est qui ? / Qui fait quoi ?" ! Laurent Ruquier attribue à tour de rôle, une personnalité à chaque Grosse Tête.
Cette dernière doit expliquer ce que fait cette personnalité dans la vie ou pourquoi elle fait l'actualité. La dernière Grosse Tête en lice gagne !
À vous de miser sur la bonne Grosse Tête.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte