Le Festival de Cannes, ses stars, ses paillettes et… ses pas de danse. Le maître de la cérémonie d’ouverture Lambert Wilson s’est livré à quelques pas de danse avec l'actrice Nicole Kidman. La star la plus attendue de la Croisette est présente à Cannes pour le film Grace de Monaco, où elle interprète la défunte princesse.
Le comédien s’est donc offert un petit cadeau. "J’ai le souvenir d’avoir passé une soirée à danser avec Nicole Kidman, mais je ne sais toujours pas si je rêvais", a-t-il déclaré devant l’audience du Palais des festivals.
Lambert Wilson s’est rendu dans le public et une fois arrivé devant Nicole Kidman, il l’invite à danser. Surprise, l’actrice australienne accepte et échange quelques foulées avec le maître de cérémonie, sur une musique salsa.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte