1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. VIDÉO - Brigitte Macron fait un clin d’œil à Valérie Trierweiler dans "Vestiaires"
1 min de lecture

VIDÉO - Brigitte Macron fait un clin d’œil à Valérie Trierweiler dans "Vestiaires"

"Merci pour ce moment", conclut l'actuelle Première dame lors de son apparition dans la pastille "Vestiaires" de France 2, diffusée samedi 15 septembre.

Brigitte Macron est apparue samedi 15 septembre dans la mini-série "Vestiaires" sur France 2
Brigitte Macron est apparue samedi 15 septembre dans la mini-série "Vestiaires" sur France 2
Crédit : Capture d'écran Franceinfo
Clémence Bauduin
Clémence Bauduin

Brigitte Macron ne manque pas d'humour. La Première dame l'a démontré dans une apparition télévisée samedi 15 septembre sur France 2, s'autorisant un clin d’œil humoristique à Valérie Trierweiler qui l'a précédée dans sa fonction. Dans un épisode de la mini-série Vestiaires, qui relate avec un ton léger les tribulations de nageurs handicapés, elle incarne son propre rôle pour faire passer un message sur l'inclusion.

"Merci pour ce moment", lance Brigitte Macron en conclusion de son apparition dans la série. Une allusion appuyée au livre de Valérie Trierweiler, paru en 2014. Dans Merci pour ce moment, la journaliste, ex-compagne de François Hollande, revenait avec piquant sur sa vie aux côtés du prédécesseur d'Emmanuel Macron.

Un trait d'humour qui a fait le bonheur de certains internautes et suscité de nombreuses remarques, positives comme négatives.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/