1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. VIDÉO - Arnold Schwarzenegger, déguisé en Terminator, se balade dans Los Angeles
1 min de lecture

VIDÉO - Arnold Schwarzenegger, déguisé en Terminator, se balade dans Los Angeles

Pour une campagne de charité, l'acteur a revêtu le costume de Terminator pour piéger les visiteurs d'un musée de cire de Los Angeles. Il s'est également offert une petite balade dans la ville.

Martin Cadoret
Martin Cadoret

Terminator : Genisys, le nouveau volet de la saga de science-fiction, sort le 1er juillet en France mais le robot incarné par Arnold Schwarzenegger a déjà repris du service. Pour une campagne de charité, l'acteur, déguisé en Terminator, a piégé les visiteurs du musée Madame Tussauds de Los Angeles. Les fans venus prendre une photo à côté de la statue du comédien ont été surpris lorsque celui ci s'est mis à leur parler. "Il a l'air réel", s'exclame une jeune femme. "C'est parce que je le suis", répond le comédien aux visiteurs étonnés.

L'ancien sénateur de l'État de Californie ne s'est pas arrêté là. Il s'est offert une petit balade dans Los Angeles. Au programme : visite d'une boutique de lunettes, photos avec les fans et cours de diction pour un sosie de Schwarzie. La scène est hilarante. Arnold Schwarzenegger se montre à côté de son double et lui apprend à prononcer la célèbre phrase du Terminator : "I'll be back" ("je reviendrai", en français).

Un moyen malin de faire la promo du prochain "Terminator"

La vidéo renvoie vers une campagne caritative destinée à financer des programmes d'après classe pour les écoliers américains. Une bonne action mais aussi un moyen malin de faire la communication de Terminator Genisys. En faisant un don, les participants peuvent gagner des places pour l'avant-première du film à Los Angeles. Pour les fans français, cela risque d'être compliqué : l'avion n'est pas inclus.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/