Terminator : Genisys, le nouveau volet de la saga de science-fiction, sort le 1er juillet en France mais le robot incarné par Arnold Schwarzenegger a déjà repris du service. Pour une campagne de charité, l'acteur, déguisé en Terminator, a piégé les visiteurs du musée Madame Tussauds de Los Angeles. Les fans venus prendre une photo à côté de la statue du comédien ont été surpris lorsque celui ci s'est mis à leur parler. "Il a l'air réel", s'exclame une jeune femme. "C'est parce que je le suis", répond le comédien aux visiteurs étonnés.
L'ancien sénateur de l'État de Californie ne s'est pas arrêté là. Il s'est offert une petit balade dans Los Angeles. Au programme : visite d'une boutique de lunettes, photos avec les fans et cours de diction pour un sosie de Schwarzie. La scène est hilarante. Arnold Schwarzenegger se montre à côté de son double et lui apprend à prononcer la célèbre phrase du Terminator : "I'll be back" ("je reviendrai", en français).
La vidéo renvoie vers une campagne caritative destinée à financer des programmes d'après classe pour les écoliers américains. Une bonne action mais aussi un moyen malin de faire la communication de Terminator Genisys. En faisant un don, les participants peuvent gagner des places pour l'avant-première du film à Los Angeles. Pour les fans français, cela risque d'être compliqué : l'avion n'est pas inclus.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte