1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. VIDÉO - "12 Coups de midi" : Christian raconte son premier baiser
1 min de lecture

VIDÉO - "12 Coups de midi" : Christian raconte son premier baiser

Le champion incontesté du jeu de TF1 se dévoile de plus en plus. Il a raconté aux téléspectateurs son premier baiser, pas franchement romantique.

Christian des "12 Coups de Midi" parle de son premier baiser
Christian des "12 Coups de Midi" parle de son premier baiser
Crédit : Capture d'écran / TF1
Laure-Hélène de Vriendt
Laure-Hélène de Vriendt

Il est toujours imbattable et surtout en matière d'anecdotes ! Ce dimanche, sur le plateau des 12 Coups de Midi, le champion Christian a partagé avec Jean-Luc Reichmann et tous les spectateurs les souvenirs de son premier baiser. Le candidat au plus grand nombre de victoires est revenu sur cette expérience : "Il était tout sauf romantique", commence-t-il par avouer. "Il a fallu aller se cacher dans une cave dans un vieil immeuble des années 1980, il y avait des vieux vélos abandonnés, des vieilles planches, on a fait un premier baiser qui était très mignon mais dans un environnement assez sordide, et depuis je me suis rattrapé". 

Père de deux enfants, Christian est en couple depuis peu avec une mystérieuse compagne dont il dévoile des informations chaque dimanche pendant l'émission. Nous savons pour l'instant que son prénom est composé d'un I, qu'elle mesure moins d'1m67, qu'elle a entre 25 et 40 ans, qu'elle a un piercing et que ce n'est pas une de ses amies d'enfance. Christian donné un nouvel indice dimanche 11 décembre : elle habite dans l'est de la France. "Un indice pourri" selon Jean-Luc Reichmann

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/