1 min de lecture Victoires de la Musique

Shaka Ponk aux Victoires de la Musique : une prestation mouvementée

VIDÉO - Le groupe d'électro-rock Shaka Ponk, sacré meilleur DVD de l'année, a offert une prestation musclée vendredi 14 février lors de la cérémonie des Victoires de la Musique.

Le groupe Shaka Ponk lors des 29e Victoires de la Musique vendredi 14 février 2014
Le groupe Shaka Ponk lors des 29e Victoires de la Musique vendredi 14 février 2014 Crédit : AFP
Raphaël Bosse-Platière
Raphaël Bosse-Platière
Journaliste RTL

La victoire du meilleur DVD musical a été attribuée à Shaka Ponk vendredi 14 février au cours des Victoires de la Musique, pour Geeks on stage. Lors de la 28e édition de cette remise de prix en 2013, le groupe avait déjà été récompensé pour cette tournée, remportant la catégorie meilleur spectacle.

Lorsqu'ils ont reçu leur trophée des mains de Virginie Guilhaume vendredi, les artistes n'ont pas manqué d'humour. "Tu aurais pu me le dire hier qu'on avait gagné, a lancé le chanteur à la présentatrice. Je serais pas venu en pyjama. On fait court ? Long ? Ça commence à être long, là ? On va prendre tout ce que les artistes d'avant ont dit, on fait copier-coller, et on va remercier certaines personnes", a-t-il ironisé.

On va prendre tout ce que les artistes d'avant ont dit, on fait copier-coller, et on va remercier certaines personnes

Frah, chanteur des Shaka Ponk
Partager la citation

Au cours de la soirée, les Shaka Ponk ont offert une prestation très mouvementée. Frah, Samaha et leurs compères ont interprété Wanna get free, sur la scène du Zénith de Paris, un morceau survitaminé flirtant avec le hard rock.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Victoires de la Musique Culture-loisirs Musique
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants