1 min de lecture

Shaka Ponk aux Victoires de la Musique : une prestation mouvementée

VIDÉO - Le groupe d'électro-rock Shaka Ponk, sacré meilleur DVD de l'année, a offert une prestation musclée vendredi 14 février lors de la cérémonie des Victoires de la Musique.

Le groupe Shaka Ponk lors des 29e Victoires de la Musique vendredi 14 février 2014

Crédit : AFP

Raphaël Bosse-Platière

La victoire du meilleur DVD musical a été attribuée à vendredi 14 février au cours des Victoires de la Musique, pour Geeks on stage. Lors de la 28e édition de cette remise de prix en 2013, le groupe avait déjà été récompensé pour cette tournée, remportant la catégorie meilleur spectacle.

Lorsqu'ils ont reçu leur trophée des mains de Virginie Guilhaume vendredi, les artistes n'ont pas manqué d'humour. "Tu aurais pu me le dire hier qu'on avait gagné, a lancé le chanteur à la présentatrice. Je serais pas venu en pyjama. On fait court ? Long ? Ça commence à être long, là ? On va prendre tout ce que les artistes d'avant ont dit, on fait copier-coller, et on va remercier certaines personnes", a-t-il ironisé.

On va prendre tout ce que les artistes d'avant ont dit, on fait copier-coller, et on va remercier certaines personnes

Frah, chanteur des Shaka Ponk

Au cours de la soirée, les Shaka Ponk ont offert une prestation très mouvementée. Frah, Samaha et leurs compères ont interprété Wanna get free, sur la scène du Zénith de Paris, un morceau survitaminé flirtant avec le hard rock.


La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info