1 min de lecture Médias

VIDÉO - "The Voice Kids" : la prestation époustouflante de Lou

La petite championne de l'équipe de Jenifer a livré une interprétation impeccable de "One Moment in Time" de Whitney Houston pour la finale du concours de chants.

lou de The Voice Kids
lou de The Voice Kids Crédit : Capture TF1.fr
Anne-Laure Poisson
Anne-Laure Poisson

C'est déjà la grande finale de la saison 3 pour The Voice Kids. Ce samedi 8 octobre, six concurrents entre 7 et 15 ans s'affrontent à coups de chansons : Tamillia et Agathe dans l'équipe de Matt Pokora, Lou et Achille avec Jenifer et enfin Manuela et Evän pour Patrick Fiori. 

Et pour ce samedi de finale, c'est particulièrement la championne de l'équipe de Jenifer qui a émerveillé les coachs comme les internautes. Lou, 12 ans a livré une interprétation magistrale du tube de Whitney Houston de 1988 pour les Jeux olympiques et paralympiques de Séoul en Corée du Sud : One Moment in Time.

Une prestation époustouflante de maîtrise malgré ses difficultés techniques qui a séduit sa coach Jenifer. Pour cette dernière émission, la chanteuse d'Au soleil a souligné le charisme de la jeune fille, la comparant à une Madonna jeune. 

Lire la suite
Médias Télévision Jenifer
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants