1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. "The Voice 4" : Anne Sila, Elvya et Yoann vers les shows en direct
1 min de lecture

"The Voice 4" : Anne Sila, Elvya et Yoann vers les shows en direct

VIDÉO - Après les battles, les candidats se sont affrontés en trio lors de l'épreuve ultime. Zazie et Florent Pagny étaient les premiers coaches en scène.

The Voice : L'italienne
The Voice : L'italienne
Claire Gaveau
Claire Gaveau

Les auditions à l'aveugle terminées, les battles achevées, The Voice a pris un nouveau virage avec l'épreuve ultime. Alors que 36 candidats prétendent encore au titre de "plus belle voix de France", ils ne seront plus que 16 à participer aux représentations en direct. Les quatre coaches sont donc amenés à façonner leur équipe.

Florent Pagny a décidé de continuer l'aventure avec la jeune Awa Sy, la talentueuse Anne Sila et l'Italienne Elvya. Si Anne Sila continue son opération séduction, Awa Sy a fait parler sa jeunesse pour s'imposer devant Maliya Jackson et Guillaume Etheve. Sa reprise de Quand on n'a que l'amour de Jacques Brel a conquis les coaches et Florent Pagny. 

Dans l'équipe de Zazie, le trio composé d'Alvy Zamé, Yoann et Neeskens a envoûté le public. Il faut dire que la nouvelle coach n'a pas choisi la voie de la facilité en faisant s'opposer trois favoris de la compétition. Mais c'est bien le chanteur de 26 ans originaire du Mans, Yoann, qui a convaincu sa coach grâce à sa reprise de I Put A Spell On You de Screamin' Jay Hawkins.

Mais comme elle l'espérait, Zazie n'a pas dit adieu à ses deux talents. Jennifer a "volé" Alvy Zamé qui s'est une nouvelle fois distingué sur une reprise très personnelle de Alors on danse de Stromae. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire