2 min de lecture Culture-loisirs

"The Voice 3" : les candidats sélectionnés lors de la troisième émission

VIDÉOS - Elodie, Stacey King, Florence Coste, Quentin... Retour sur les talents sélectionnés lors de la troisième émission de la saison.

Le jury de "The Voice 3".
Le jury de "The Voice 3". Crédit : Groupe TF1
micro générique
La rédaction numérique de RTL

Une nouvelle série de candidats sélectionnés. Pour la troisième semaine consécutive, les jurés de The Voice, Jenifer, Garou, Florent Pagny et Mika, ont poursuivi la sélection des talents de leurs équipes respectives.

Retour sur les prestations et les nouvelles recrues de cette troisième émission.

Elodie

Cette jeune Aixoise de 18 ans a fait l'unanimité avec une reprise guitare-voix du tube de Scorpions, Still loving you. Elle a choisi de travailler avec Mika, pour son plus grand bonheur.

Stacey King

Stacey a fait impression sur Skyfall d'Adèle, tiré de la BO du dernier James Bond. "Vous avez beaucoup d'originalité dans votre voix, et une énorme technique", l'a félicité Florent Pagny, qui l'a recrutée dans son équipe, au détriment de Mika et Garou qui l'avait aussi buzzée.

Florence Coste

À lire aussi
Eragon Tome 4 littérature
"Eragon : "L'Héritage", rencontre avec Christopher Paolini pour la sortie du 4e tome

Florence Coste, 22 ans, originaire de Neuilly-Plaisance (93), a déjà l'habitude de la scène. Elle a participé à plusieurs spectacles et comédie musicales depuis son plus jeune âge. Elle a séduit Jenifer en interprétant l'Hymne à l'amour d'Edith Piaf.

Quentin

Cheveux longs, violoncelle, Quentin est un candidat atypique qui a su s'attirer les louanges du jury en interprétant une version très personnelle de Wonderful Life de Black. "J'adore le métal mais j'ai plaisir à montrer autre chose" a expliqué Quentin, qui a choisi Mika comme coach.

Fabienne Della Moniqua

C'est à coup de vocalises sur la chanson sans paroles The Great Gig in the sky des Pink Floyd que Fabienne Della Moniqua a réussi à se faire retourner dès la première note Jenifer, suivi de Florent Pagny et Mika. Prise d'un fou rire communicatif après avoir fini son show, elle a décidé de rejoindre l'équipe de Mika.

Charlie

"Je suis 100% amateur, j'ai jamais chanté debout avec un micro !", concédait le candidat avant de monter sur scène. Une première fois très réussie, avec une interprétation de Que je t'aime de Johnny Hallyday qui a fait se retourner Garou.

Mélissa Maugran

Mélissa Maugran, 26 ans, a convaincu deux coachs sur Love on top de Beyonce, Garou et Jenifer. Mais c'est finalement le premier qu'elle a choisi comme coach.

Rich Ly

Rich Ly, 30 ans, originaire du Québec a tenté le tout pour le tout pour le tout en interprétant Ne me quitte pas de Jacques Brel accompagné d'un instrument traditionnel chinois. Cela a payé puisque Jenifer s'est retournée, recrutant ainsi un garçon de plus dans son équipe.

Aline Lahoud

Cette Libanaise de 27 ans a fait l'unanimité en chantant une chanson de son pays, où elle a déjà une certaine notoriété. Mais entre Mika, Jenifer, Florent Pagny et Garou, elle a choisi Florent Pagny, avec qui elle rêvait de travailler.

La Petite Shade

La Petite Shade a fait se retourner Jenifer en chantant le tube Royals de Lorde. Cette styliste de 28 ans a rejoint l'équipe de la chanteuse avec beaucoup d'émotion.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Culture-loisirs Musique Télévision
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants