1 min de lecture Culture-loisirs

The Voice 3 : les candidats sélectionnés lors de la première épreuve ultime

VIDÉOS - Ce samedi 22 mars, les talents se sont affrontés par trio, permettant à deux candidats par épreuve de poursuivre l'aventure.

Le jury de "The Voice 3".
Le jury de "The Voice 3". Crédit : Groupe TF1
Chloë Lebeau Journaliste RTL

Après les battles, place à l'épreuve ultime de The Voice 3.  12 talents des équipes de Garou et Jenifer ont été retenus,  samedi 22 mars sur TF1.

Maximilien et Flo l'emportent face à Melissa Maugrand

Dans la team de Garou, Flo et Maximilien Philippe ont été choisis aux dépens de Mélissa Maugran. Flo a chanté Ces idées-là de Louis Bertignac et Maximilien a offert une version rock de Je t'aime de Lara Fabian.

Pierre Edel et Natacha Andreani l'emportent face à Gwendal

Toujours chez Garou, Pierre Edel et Natacha Andreani se sont imposés face à Gwendal. Ce dernier avait pourtant bien assuré sur River deep mountain high de Tina Turner, mais Pierre Edel s'est montré plus convaincant sur Amsterdam de Jacques Brel et Natacha Andreani a su montrer son talent sur Don't you remember d'Adele.

Igit et Tifayne l'emportent face à Mélissa Bon

Pour le dernier trio de Garou, les performances étaient très "chanson française". Igit a été choisi pour son show sur Les bonbons de Jacques Brel et Tifayne après sa performance sur L'anamour de Serge Gainsbourg.  Mélissa Bon, qui a chanté Paris-Seychelles de Julien Doré, quitte l'aventure.

Ginie Line et Emma Shaka l'emportent face à Julie Erikssen

À lire aussi
Eragon Tome 4 littérature
"Eragon : "L'Héritage", rencontre avec Christopher Paolini pour la sortie du 4e tome

Chez Jenifer, à l'issue d'un trio entièrement féminin, Julie Erikssen malgré sa belle interprétation sur Stop de Sam Brown. Ginie Line a donné de la voix sur Rue de la Paix de Zazie et Emma Shaka sur Domino de Jessie J.

Manon et la Petite Shade l'emportent face à Elliott

Pour le 2e trio, Jenifer avait confectionné un trio de personnalités fortes : Manon, La Petite Shade et Elliott. Les deux filles se sont montrées plus convaincantes lors de leurs interprétations qu'Elliot qui a changé du Lana de Rey. Manon a offert une version française de Get Lucky et la Petite Shadé a chanté Battez-vous de Brigitte.

Lioan et Amir l'emportent face à Roman

Avec sa version de Le vent l'emportera, de Noir Désir, Roman n'a pas fait le poids face à Lioan et Amir.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Culture-loisirs Musique Télévision
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants