1 min de lecture Florent Pagny

The Voice 3 : les candidats qualifiés lors des premiers battles

VIDÉOS - Les candidats de "The Voice 3" s'affrontaient pour la première fois dans des "battles" samedi 22 février sur "TF1". Voici ceux qui ont été retenus.

Mika est le nouveau coach de "The Voice" dans la saison 3
Mika est le nouveau coach de "The Voice" dans la saison 3 Crédit : BUREAU 233 / SHINE FRANCE / TF1
Chloë Lebeau Journaliste RTL

10 candidats ont été séléctionnés samedi soir, à l'occasion de la première émission de The Voice 3 qui opposait les concurrents au cours de "battles." Retour sur leurs prestations.

Manon

Les premières à chanter faisaient partie de l'équipe de Jenifer. Manon a remporté son duo Wrecking Ball de Miley Cyrus face à Ayela, qui n'a pas été repêchée et est éliminée.

Marina D'Amico et Claudia Costa

Mika a choisi Marina D'Amico pour affronter Claudia Costa sur La Mamma de Charles Aznavour. La première a été désignée gagnante, et la deuxième a été sauvée par Florent Pagny.

Wesley

Wesley, de l'équipe de Florent Pagny, a chanté Soulman de Ben l'Oncle soul avec Edu del Prado. Ce dernier quitte l'aventure, puisqu'aucun des coachs ne l'a pris dans son équipe.

Maximilien Philippe

À lire aussi
Le chanteur français Florent Pagny Fête de la musique
Florent Pagny sur RTL : "Ma mère aurait rêvé de faire une carrière de chanteuse"

Place à l'équipe de Garou. Noémie Garcia et Maximilien Philippe ont interprété Sorry seems to be the hardest word. Le jeune homme a été choisi par son coach, mais The Voice s'arrête là pour son adversaire d'un soir.

Ginie Line

Ginie Line et Sarah Jad ont livré un vrai combat de tigresses sur Come back to me de Hollysiz. La chanteuse des Dix Commandements a été désignée vainqueur par Jenifer. Sarah quitte le télécrochet.

Caroline Savoie et Mélissa Bron

Mika a choisi Wasting my young years de London Grammar pour le duo entre Caroline Savoie et Mélissa Bron. La première sort vainqueur de ce duel. Les trois autres coachs se sont battus pour repêcher la seconde, qui a décidé de continuer avec Garou.

Alexia Rabé et Julie Erikssen

Julie Erikssen et Alexia Rabé ont clos cette émission sur Tout de Lara Fabian. Leur coach, Florent Pagny, a choisi de sauver Alexia. Julie a été repêchée à la dernière minute par Jenifer.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Florent Pagny Garou Jenifer
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants