1 min de lecture Florent Pagny

The Voice 3 : l'élimination de Margie émeut Jenifer et fait réagir sur Twitter

VIDÉO - Margie et Lioan ont offert une magnifique version de "Summertime", rendant le choix de leur coach très difficile.

Capture d'écran de l'émission The Voice avec Magie et Lioan, le 16 mars.
Capture d'écran de l'émission The Voice avec Magie et Lioan, le 16 mars.
Chloë Lebeau Journaliste RTL

Neuf candidats ont été retenus à l'issue du dernier prime de The Voice mettant en scène les "battles", samedi 15 mars sur TF1. Et parmi les duels de cette émission, l'un a particulièrement marqué la soirée : l'élimination de Margie face à Lioan.

La benjamine de l'équipe de Jenifer, Margie, 17 ans, a affronté Lioan, 18 ans, sur une version de Summertime. Un grand titre du répertoire américain sur lequel les deux jeunes talents ont su mettre en avant la puissance de leurs voix respectives.

Mais l'un des deux devait partir, au grand dam de Jenifer. "C'est déchirant. Je crois que c'est le duo le plus difficile à départager", a-t-elle lâché, confiant, aux bords des larmes, qu'elle était "très émue".

Elle a finalement choisi de garder Lioan, tout en s'excusant auprès de Margie. "Pardon, tu as chanté comme une grande diva, j'espère te revoir", lui a-t-elle glissé en la prenant dans ses bras.

Corneille réagit sur Twitter

À lire aussi
Le chanteur français Florent Pagny Fête de la musique
Florent Pagny sur RTL : "Ma mère aurait rêvé de faire une carrière de chanteuse"

Cette élimination n'a pas plu à tout le monde sur Twitter. Plusieurs internautes ont fait par de leur déception de voir que Mika n'avait pas sauvé Margie.

Même le chanteur Corneille a fait part de sa préférence pour Margie.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Florent Pagny Garou Jenifer
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants