1 min de lecture Florent Pagny

The Voice 3 : comment fonctionne l'épreuve ultime

À partir de ce samedi, les talents de chaque équipe vont s'affronter lors d'une épreuve par trois qui permettra à deux candidats de chaque trio de poursuivre l'aventure.

Capture d'écran de l'émission The Voice avec Magie et Lioan, le 16 mars.
Capture d'écran de l'émission The Voice avec Magie et Lioan, le 16 mars.
Chloë Lebeau Journaliste RTL

Après les battles, dont la dernière session s'est déroulé samedi 15 mars, place à l'épreuve ultime de The Voice 3. Une nouvelle étape de la sélection avant les live, durant lesquels 6 candidats par équipe seront sélectionnés.

Une compétition par trio

Ce n'est non plus deux candidats par équipe qui s'affronteront, mais trois. Ce samedi 22 mars, ce sont les talents de Jenifer et Garou qui inaugureront l'ultime épreuve.

Un titre par candidat

Contrairement aux battles durant lesquels les candidats chantaient ensemble la même chanson imposée, cette fois, chaque talent pourra donner libre cours à sa créativité en choisissant le titre qu'il va interpréter.

Ce samedi, on sait déjà que Maximilien, de l'équipe de Garou, va chanter Je t'aime de Lara Fabian, et que Lioan, de la team Jenifer, interprètera Amoureuse, de Véronique Sanson.

Deux talents sélectionnés

À lire aussi
Le chanteur français Florent Pagny Fête de la musique
Florent Pagny sur RTL : "Ma mère aurait rêvé de faire une carrière de chanteuse"

Sur les trois candidats qui s'affronteront, seuls deux seront sélectionnés. Ces derniers sont assurés de participer au live, tandis que l'aventure se terminera pour le perdant.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Florent Pagny Garou Jenifer
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants